à tous et toutes loin de moi d'oublier le forum ...mais besoin de recul ...un grand breack ,je concois ..le temps de potasser l'ayurvéda..et de me remettre au tricot
autrement coté seignalet j'ai trouvé ma vitesse de croisiére ...entre le fait d'appliquer la méthode au poil prés..puis d'en avoir marre et de bouffer un pain et 3 patisseries sur la journée ...j'ai trouvé un compromis avec ma naturo ...toujours aucun produit laitier de vache mais chévre ...et introduction du petit épeautre ...et si je fais un extra ,je ne culpabilise pas de toute facon je garde la péche
ma thyroide est super bien équilibrée ..disons que c'est plutot moi qui supporte ma tsh .!!!en effet suite à des nodules sur le lobe restant, je dois étre maintenue en légére hyperthyroidie ..encore faut 'il supporter ???
a ce jour, je supporte une légére hyper grace au fait que j'ai pu augmenter le lévo ..sans tachycardies ni extra systoles ...plus de bétabloquant ..cà va faire 2 ans au moins ..
j'ai aussi un blocage des surrénales ..pas vraiment une insuffisance, mais des surrénales qui se protégent (dixit endocrino)..pas de dopamine ,adrénaline ,noradrénaline tout en dessous des normes ..par contre là ,je n'ai trouvé aucun secours que mes propres recherches !..grosse désinadaptation au stress qui ne devait pas arranger ma spasmophilie
comme les surrénales adorent la vitc ..j'ai commencé à me complémenter ....vu le manque que je devais avoir ..les débuts furent difficiles ..= je sautais au plafond excitée comme un puce ...j'ai donc commencé par des doses infimes puis augmenté sur des mois ....je suis maintenant à 2G (oenologique )avec l'effet relaxant de la vitc ..je dors 9H par nuit .(.roooo la honte !)...
par contre je suis à nouveau en acidose ..j'y retravaille par le biais de l'alimentation et la prise de base ...pas question pour une spasmo d'etre en acidose .bonjour les dégats au niveau des minéraux ..mais en fait je ne métabolise pas du tout les acides .(faiblesse métabolique ).va falloir que je fasse avec ..
un autre témoignage aussi sur l'EFT ...j'ai depuis ma derniére grossesse (ca fait un bail) une sacro-iliaque instable (articulation du bassin )..et paff je me la suis redéplacée (raté une marche )voilà qq jours avec un soupson de lumbago par derriére ...c'est souvent associé ! grace à okasan ,mon amie douce et chére
,j'ai tapoté ..méme si le déplacement est encore réél je suis passé à une douleur bien moindre et de l'état de robot à l'état de mémére presque normale . voilà mes amis mon témoignage ..prenez soin de vous