En ce moment je suis en vacances à l'étranger. Tout allait sur des roulettes jusqu'à ce que je prenne un riz frit chez un traiteur asiatique. Du riz ? Je ne me suis pas méfié. La portion était gigantesque et comme je déteste gâcher j'ai tout manger (bien plus qu'à ma faim).
Et paf ! L'après-midi j'ai commencé à avoir mal. Le lendemain j'avais déjà très mal : violente rechute, il devait y avoir quelque chose dans ce riz...
Bon du coup je prends de l'ibuprophène, le lendemain aussi, et le surlendemain, et le jour d'après.... Et ça s'arrange pas, j'ai mal, je boite comme un damné... Rechute
Et ce matin je me suis dis : aujourd'hui jeûne. Au moment où je vous écris, cela fait 24h que je n'ai avalé que de l'eau. Résultat : un mieux sensationnel !!!
Conclusion : en cas de crise suite à un écart involontaire, 24h de jeûne, ça parait peut-être moins commode, mais c'est bien plus efficace et moins nocif que l'ibuprophène.
J'espère que vous n'aurez pas la même mésaventure que moi, mais si jamais c'était le cas, essayez le jeûne !

Flo