Je repasse vous faire une petite visite pour vous livrer le résultat de 8 ans d'essais infructueux sur le pain
Comme quoi l'obstination paye !
Je vous renvoie sur le blog ou j'ai mis des photos du résultat http://masantenature.canalblog.com/arch ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false; (c'est tout le répertoire recette vous y trouverez certainement quelques idées pour les fêtes!)
Ce pain est un régal et c'est franchement facile car le bicarbonate permet d'éviter le temps de levage de la pate, on mélange et hop au four.
Juste une chose : faites attention de bien mélanger le bicarbonate au jus de citron, car s'il reste des "grumeaux" de bicarbonate, c'est pas bon pour l'estomac !!!
Je vais tester la prochaine fois en l'incorporant plus tot, et voir si ca fonctionne toujours je vous dirais.
Belles fêtes à tous et grosses bises aux anciens.
Izzaaa

