Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
dur dur le forum sans Manon
Et moi qui vous ai lachement abandonné plusieurs jours....
Bon dans mon profil il y a mon adresse email et MSN, si vous aviez besoin d'un coup de main sur le site ou si il y a un souci n'hésitez pas a me contacter.
Bisous, et a bientot Manon .
Audrey
Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
Messagepar manon »
Toujours aucunes nouvelles de mon FAI donc privée encore d'internet!
C'est génial quand ça fonctionne en plus pas cher mais en cas de problèmes c'est zéro!
Ils ne répondent pas au téléphone!!
J'ai envoyé un courrier en recommandé du coup , donc j'attends, je suis désolée pour le forum,
Je pense à vous!
Bises MANON
Messagepar manon »
Bonjour ,
je suis toujours dans le taxi phone!
Impossible d'accéder à free même pas au téléphone!!!!!!!!!
Je suis ulcérée de ce silence
je leur écrit par email que je n'ai pas de connection et ils répondent décrivez nous la nature du problème!!!!!!!!!!!!! :gla:
Suis en attente d'une réponse au moins concrète!!!!!
Bisous je viens sur le forum quand même mais c'est pas pareil, à vous de faire un peu la promo si vous voulez bien
Manon
Messagepar manon »
[g]Je suis chez moi! Apparement comme après avoir discuté avec d'autres internautes dans le taxi phone qui avaient exactement le même problème et égalemment chez free, c'était mon quartier qui était déconnecté. Cela fait du bien de vous retrouver![/g]
J'ai été quelques temps sur le forum mélodie en 2010, (détox des métaux lourds) avec 18 amalgames en bouches,...
Dernier message
Non tu n'as pas été brouillonne tu as développé ce que tu as mis en place et tes attentes.
- Tu peux ouvrir un post sur ostéoporose et SGSC .
- Quant...
Coucou !
J'ai 37 ans et je viens d'être diagnostiquée (en décembre dernier) d'une SPA à forme périphérique.
Ce n'est pour moi pas une surprise car ma...
Salut
Je suis myrtille, nouvelle sur le forum. J'ai decouvert le Dr Seignalet car je m'intéresse beaucoup à la naturopathie et que peu à peu pour des...