Un petit coucou à tous mes amis de l'Appart, et pour saluer ceux que je ne connais pas encore.
Vous m'avez tous beaucoup appris et m'avez motivé à aller de l'avant.
Alors, je me suis dit que ce serait sympa de vous donner de mes nouvelles pour encourager ceux qui en ont besoin à persister dans cette alimentation et prise en charge efficace.
A ce jour, et pour l'instant tout va de mieux en mieux :
- comme le démontre ma signature, ma forme physique revient de plus en plus.
- le divorce devrait être prononcé le 15 mars
- j'ai franchi le pas psychologique pour effectuer les démarches à la MDPH et j'accepte les rares coups de fatigue dus à la SEP, ce qui ne m'empêche pas d'effectuer des marches de 10km en chemin de randonnée avec ma compagne
- plus d'un an de vie de couple, à vivre ensemble en navigant dans nos logements respectifs, on envisage de prendre un logement commun.
- ma nouvelle conjointe s'est renseignée sur ma maladie, le régime seignalet, le qi gong, la méditation
- avec l'accord du neurologue, j'ai cessé ma piqûre hebdomadaire d'Avonex depuis décembre 2012, mais je continue mes séances hebdomadaires au kiné, qui est devenu mon ''coach sportif'', et presque un ami.
- mes truelles, pioches, et outils de jardin que j'ai laissés à ma future ex-épouse ont fait la place aux accessoires culinaires, je maitrise de mieux en mieux, la cuisine vapeur, l'économe, les aromates, etc.....
-

Flo