Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
compléments alimentaires pour la fin de l'hiver
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
pipat
- Colocataire

- Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
- Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.
compléments alimentaires pour la fin de l'hiver
je pose la question pour conseiller ma fille et mon gendre qui abordent cette fin d'hiver avec une grande fatigue physique et psychologique ;
ils mangent mal, peu, sont dans un stress assez important en ayant conscience qu'ils vont devoir changer leur mode de vie ;
cependant pour faire les bonnes démarches il va leur falloir trouver un peu d'énergie et je ne sais pas comment les aider ;
ma fille est sous AD dps une dizaine d'années et aborde ses 24 ans avec un lourd passé de souffrance ;
elle a vu une naturopathe en novembre mais n'a pas acheté tous les compléments à cause du cout ;
elle a encore de la spiruline et un peu de vitamine B mais je pense qu'il va lui falloir réévaluer ses carences (manque de fer par période) ;
si vous pouvez proposer quelques choses pour leur permettre d'aller mieux et de traverser une nouvelle tempête avec moins de souffrances je leur transmettrai vos conseils ;
bonne journée et merci
ils mangent mal, peu, sont dans un stress assez important en ayant conscience qu'ils vont devoir changer leur mode de vie ;
cependant pour faire les bonnes démarches il va leur falloir trouver un peu d'énergie et je ne sais pas comment les aider ;
ma fille est sous AD dps une dizaine d'années et aborde ses 24 ans avec un lourd passé de souffrance ;
elle a vu une naturopathe en novembre mais n'a pas acheté tous les compléments à cause du cout ;
elle a encore de la spiruline et un peu de vitamine B mais je pense qu'il va lui falloir réévaluer ses carences (manque de fer par période) ;
si vous pouvez proposer quelques choses pour leur permettre d'aller mieux et de traverser une nouvelle tempête avec moins de souffrances je leur transmettrai vos conseils ;
bonne journée et merci
pipat-pierrette
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: compléments alimentaires pour la fin de l'hiver
Vas voir Chez JM Magnien (M3micronutrition.com) pour des compléments à un prix raisonnable, pour la France seulement. Inscription sur le site au préalable (adresse mail).
- un multi sans fer et sans cuivre (et sans manganèse) sinon pro-oxydant ensemble. Avec zinc, sélénium et Vit B.
- du Mg
NB: Vit B est Mg sont à prendre ensemble en cas de fatigue, du moins sur la journée.
- de la Vit D, lycopène et lutéine
- acide gras EPA
http://wsdata.com/redirect/2013-02-07/m ... rition.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NB: Bien surveiller l'apport de protéine (poisson 2 à 3 fois par semaine).
- un multi sans fer et sans cuivre (et sans manganèse) sinon pro-oxydant ensemble. Avec zinc, sélénium et Vit B.
- du Mg
NB: Vit B est Mg sont à prendre ensemble en cas de fatigue, du moins sur la journée.
- de la Vit D, lycopène et lutéine
- acide gras EPA
http://wsdata.com/redirect/2013-02-07/m ... rition.com" onclick="window.open(this.href);return false;
NB: Bien surveiller l'apport de protéine (poisson 2 à 3 fois par semaine).
-
pipat
- Colocataire

- Enquête de référencement : par hasard en cherchant pour une glossit
- Citation : l'optimisme est la capacité à voir le mal seulement là où il est.
merci Nestor : je leur transmets tes conseils (ma fille est végétarienne et ne mange pas de poisson contrairement à moi) ;
bon samedi
bon samedi
pipat-pierrette
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
=> elle peut contourner le problème avec des gélules : krill ou algues. Ou des oeufs labellisés (Colombus en Belgique), en partie.ma fille est végétarienne et ne mange pas de poisson contrairement à moi
1 oeuf par jour, 5 par semaine si pas de pathologie du type diabète, syndrome X (IMC > 30).
-