Un an de Seignalet le 30 mars. J’étais dans la Grande Albion.
Je persiste à dire 80% de douleurs en moins
Mon échelle de douleur mesurée dans l'escalier de l'appart en RP est passé e de 9/10 en montant marche à marche à la lenteur d'un escargot idem a la descente
, à une montée quasi normale en aout (2/10)et la descente plus sensible quand même pour les genoux et en janvier je me suis même surprise descendant l'escalier en courant !!!
Je peux de nouveau faire le ménage, les carreaux, faire un lit sans larmes aux yeux , ouvrir un bocal, prendre le metro sans avoir les larmes qui coulent dans les escaliers, faire de grandes marches .
Je n'ai plus de "derouillage matinal" et cela change la vie je gagne au moins 1 heures chaque matin rien qu'en temps "utilitaire" ss
mon bedon fonctionne bien je n'y pense jamais (sauf la en GB)
j'ai une jolie peau
Je suis moins "gonflée" mais depuis mon commencement d'alimentation hypotoxique , période ou j’étais en amaigrissement regulier depuis 4 mois( j'avais perdu 8 kg) , je suis toujours exactement au même poids, quoi que je fasse
A priori mes 4 soucis concernant le sommeil diagnostiqués enfin le mois dernier sont responsables de cet état de chose en grande partie. J'attends un RV : 2 pontes sont sensés savoir traité les 4 soucis (RV dans 8 mois)
- hypersomnie avec temps de sommeil court = je m'endors vite mais dort peu( max moins de 5 h par nuit par tranche de 2h environ )/ hypotoxie de jour comme de nuit (machine la nuit) / jambes sans repos / pas ou peu de sommeil paradoxal = mon cerveau ne se régénère pas)cause entre 250 et 300 mico reveils par nuit - tests sur 2 fois deux nuits)
Les fondamentaux du régime sont bien intégré .. dans ma tête . Au quotidien, cela dépend.
Ma fatigue, les incessants voyages, mon mari qui garde ses habitudes font que de temps en temps j'ai du mal à gérer l'alimentation au quotidien mais je reste toujours sans gluten sans lait et max de cru quand même . Le cru bien sur peu augmenter
* je dois perfectionner les cuissons, mais le deshydrateur est un + que je commence a apprivoiser
* etre plus attentive au sucre contenu dans les aliments
* me pencher sur les supplémentations
Fatigue mais aussi lassitude car dès que je passe une période de "remous de vie" ... patiemment, ancrée au CARPE DIEM ... une autre me tombe dessus et cela depuis ... Le 30 janvier 1999 (c'est précis n'est ce pas ??
Heureusement que la Vie a mis sur ma route dans l'ordre Yoga, EFT , REIKI, l'ho'oponopono ... que les livres de Thich Nath Han sont mes compagnons .
Seignalet est arrivé à un moment clef, surement aussi pour que j'affronte les nouveaux "defi de Vie" qui se sont imposés
Merci de votre soutien et

Flo