Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Quand on voit comme c'est simple, et peu coûteux, on comprend comment les groupes distributeurs nous arnaquent avec leurs laits entre 2 et 5 euros le litre...
Et à la réflexion, est-ce que pour faire du lait de riz il ne suffirait pas de tremper et filtrer de la crème de riz, qui est déjà cuite à l'achat ?
Et en général d'utiliser des farines (soja, riz) ou des poudres (coco, amandes, noisettes) pour éviter la phase trempage/mixage ?
Merci Ulricha ! je venais d'essayer pour vous faire part de mes conclusions et je trouve ton message. j'avais fait à peu près pareil donc inutile que je décrive le processus.
J'ai fait juste 200ml auxquels j'ai ajouté 1cuil à café de cacao et autant de sucre brun bio; c'était pas mauvais et au moins ça ne coûte pas la peau du...dos !
Et c'est vrai qu'on peut ajouter n'importe quoi dedans.
Et aussi, quand dans une recette il faut du lait de riz ou de soja ou de coco, franchement, si on délaie un peu de farine (pulpe pour le lait de coco) dans de l'eau ça dépanne très bien.
C'est super Magda !! Je vois que tu as très bien intégré le régime et que tu sais te faire plaisir !!
L'Appart regorge d'infos, il suffit de rechercher
[couleur=#000ef0][[couleur=#8d7100]couleur=#00718d]Franchement j'avais déjà vu que l'on pouvait faire son lait de riz ou d'amandes mais ça me paraissait d'un compliqué...Quelqu'un a t il testé avec les poudres amandes, coco.... ???
Cette version est sans gluten, sans soja, sans aucun lait et sans oléagineux.
Ingrédients
2 oeufs
25 g de farine de coco
25 g de fécule de pomme...
Dernier message
Je pense que ça fait référence au fait que dans certaines recettes il y a une grande quantité de poudre d amande. (Pain paleo par exemple, )
mais il...
Bonjour, je souhaiterai acheter des yaourts vegetal, en trouve ton en grande surface? si u quelles sont les marques proposer?
Jai vu dernièrement des...
Dernier message
J'aime bien aussi les compotes en dessert :miam: ou les pana cotta maison avec lait d'amande . Tu trouveras des recettes à la cuisine. Simple ,...
Recette trouvée dans un magazine et bidouillée pour un résultat que je trouve vraiment bluffant. J'ai utilisė ce faux parmesan sur mes...
Dernier message
Ah! Oui..Super.bonne idée Shine :super:.. je vais tenter ta recette de pseudo-boursin avec de la ciboulette ciselée.....
Avec toutes ces idėes on va...