VOICI UNE METHODE SIMPLE QU J'AI DECOUVERT SUR LE NET
FACILE ET PEU COUTEUSE.
IL PARAIT QU'ELLE BONNE POUR LA SANTE .
C'EST PRATIQUE EN UKRAINE.
LAVER LA BOUCHE AVEC DE L'HUILE PENDANT 20 MIN PAR JOUR 1CS.
JE CROIS QUE LA SANTE PEUT S'AMELIORER AVEC PLUSIEURS SOLUTIONS POSSIBLE.
ALORS ON VA DE MIEUX EN MIEUX.
JE VAIS COMMENCER DES CE SOIR ET VOIR CE QUE CELA DONNE DANS UNE SEMAINE
UNE MÉTHODE SIMPLE POUR AMÉLIORER SA SANTE AU MOYEN DE L’HUILE DE CARTHAME OU DE TOURNESOL
L’intérêt de cette thérapie réside principalement dans le fait qu’elle est aisée, naturelle, bon marché et efficace. On a observé que des populations d’Ukraine prenaient quotidiennement dans la bouche de l’huile et la mélangent avec la salive, en malaxant le tout pendant 15 à 20 minutes puis la rejetaient.
http://www.vivresestalents.fr/sante-phy ... son-corps/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.veda.ch/ayurvedashop/oelzieh ... re=view_de" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette méthode serait très ancienne et elle est une source de santé et longévité.
En effet, on peut vérifier que cette méthode de traitement et d’hygiène soigne le corps humain en entier et en même temps a un effet préventif. Avec cette méthode, il serait possible de guérir tous les organes. La microflore n’est pas détruite et l’organisme est protégé. En utilisant ce système d’hygiène, on pense qu’il est possible d’allonger l’espérance de vie.
Méthode: Mettre dans la bouche 1 cuillère à soupe, ou au minimum 1 cuillère à thé d’huile végétale biologique et pressée à froid. La plus adaptée des huiles est l’huile biologique de carthame (d’autres huiles végétales sont également valables comme l’huile de tournesol). Mélanger l’huile avec la salive dans la bouche fermée, pendant environ 15 à 20 minutes. La faire passer entre les dents et dans toute la bouche. Attention : en cas de problèmes de santé graves et chroniques, commencer par une durée de 5 à 7 minutes et augmenter progressivement jusqu’à 15 à 20 minutes, en fonction des réactions. Rejeter l’huile et tout cracher. Dans la composition du liquide recraché se trouvent de grandes quantités de toxines diverses. L’huile a alors pris une apparence laiteuse