Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Parkinson et régime
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
oscar
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Parkinson et régime
Bonsoir , je viens d'arriver sur le forum , j'avoue que je suis un peu perdu . Je viens ici pour rencontrer des personnes qui ont une maladie de Parkinson et qui suivent le régime Seignalet , je voudrais savoir si elles y trouvent un bénéfice ? et si c'est le cas en combien de temps est il apparu ? Merci pour l'aide et le soutien que vous m'apporterez
-
Profil Supprimé
Re: Parkinson et régime
Je te souhaite bienvenue à l'Appart' Oscar
Tu fais bien de t'intéresser au régime hypotoxique.
Tu trouveras ici quantité d'infos sur le rapport alimentation toxique/santé.
Pour ce qui concerne plus particulièrement Parkinson les colocs concernés te feront probablement signe.
Tu es ici chez toi et n'hésites pas à intervenir chaque fois que tu le souhaites.
A bientôt Oscar
Tu fais bien de t'intéresser au régime hypotoxique.
Tu trouveras ici quantité d'infos sur le rapport alimentation toxique/santé.
Pour ce qui concerne plus particulièrement Parkinson les colocs concernés te feront probablement signe.
Tu es ici chez toi et n'hésites pas à intervenir chaque fois que tu le souhaites.
A bientôt Oscar
-
marya
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : forum Mélodie
- Citation : COEUR CORPS ESPRIT NE FONT QU'UN
Quand on dit Parkinson, on pense"système nerveux"
et bien, maintenant on pense aussi "intestins".
C'est pour cela que cette alimentation t'aidera
bcp , au moins dans le processus de stabilisation.
Bon courage
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
à l'Appart', Oscar !!Tu as bien fait de venir frapper à notre porte
Notre alimentation ne pourra te faire que du bien !
Mais personne ne pourra te donner un laps de temps précis pour la bonne raison que nos corps répondent tous très différemment.
Au début, on est un peu perdu, c'est tout à fait normal puisque tout est nouveau et qu'on veut bien faire
Les bienfaits arrivent petit à petit...
Commence par éradiquer tout gluten, tous les produits laitiers et le maïs, tout en privilégiant le cru et les cuissons douces (vapeur). Et reviens vite nous donner des nouvelles ou nous poser tes questions à la Grande Chambre. Nous t'attendons pour t'encourager !
A très vite !
Laure
http://www.jas-des-amouries.com
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour oscar et
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
Tu as bien fait de t'installer ici , pour tes premières questions va voir là bas
la Grande Chambre => ICI<=
Quand tu seras un peu plus habituée (é) à l'Appart' tu pourras aller aussi voir
le Dressing =>ICI<=
Pour mieux comprendre le régime de Jean Seignalet =>ICI<=
A ce moment là tu verras plus l'obligation d'aller au Balcon
Pour se repérer un peu plus dans l'Appart' avec de la pratique voir=>ICI<=
Pour savoir utiliser les différentes fonctions , avatars , fichiers =>ICI<=
Un Chat pour dialoguer en direct se trouve => ICI <=
tu peux l'utiliser pour discuter et supprimez le contenu en cliquant sur l'icone poubelle à droite .
Et regarde bien ce qui est mis sur la page d'accueil
PatrickLe régime s'arrête au premier étage, à partir du second, on s'instruit, on s'amuse, on prend soin de soi . Pour ne pas chercher ailleurs l'Appart' vous offre donc
le programme de télévision :=>ICI<=
Si vous pouvez sortir voici les nouveaux films au cinema =>ICI<=
ou =>LA<=
Des jeux pour de moments agréables voir =>LA<=
La lumière reste allumée en permanence donc hésite pas à poser des questions
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
oscar
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour à tous ,
Je vous remercie pour vos messages d'accueil et de bienvenue . Je sens bien une réelle volonté de soutien et c'est super sympa . Toutefois je crois que le régime agit différemment selon les pathologies et bien sur j'espérais avoir un avis de Parkinsonien . J'ai commencé il y a une semaine et ce n'est pas facile ( je suis très gourmand !! ) de plus je travaille et ce n'est simple pour le repas de midi , bref je n'ai pas vraiment le moral .....mais je vais essayer de m'accrocher à cet espoir au moins pendant quelques mois . Après cette semaine les douleurs sont importantes surtout le soir et j'ai des signes cliniques qui apparaissent comme des crampes dans les mains . Voilà pour le bilan , merci encore de votre gentillesse . J'espère que ce message vous parviendra car je ne suis pas un pro de l'ordi !! Cordialement
Oscar
Je vous remercie pour vos messages d'accueil et de bienvenue . Je sens bien une réelle volonté de soutien et c'est super sympa . Toutefois je crois que le régime agit différemment selon les pathologies et bien sur j'espérais avoir un avis de Parkinsonien . J'ai commencé il y a une semaine et ce n'est pas facile ( je suis très gourmand !! ) de plus je travaille et ce n'est simple pour le repas de midi , bref je n'ai pas vraiment le moral .....mais je vais essayer de m'accrocher à cet espoir au moins pendant quelques mois . Après cette semaine les douleurs sont importantes surtout le soir et j'ai des signes cliniques qui apparaissent comme des crampes dans les mains . Voilà pour le bilan , merci encore de votre gentillesse . J'espère que ce message vous parviendra car je ne suis pas un pro de l'ordi !! Cordialement
Oscar
-
mirzoune
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Essaie de préparer tes repas à l'avance: je fais mon marché pour la semaine le samedi matin et je prépare tout en rentrant chez moi (ça me prend une heure maxi). Je mets tout dans des boîtes que je congèle. Chaque soir je sors une boîte que je place au frigo. ça décongèle pendant la nuit et je l'emporte avec moi en partant le matin. Avec un avocat + ou deux fruits + un "yaourt" soja j'ai mon repas et je suis sûre de ne pas faire d'écart faute de choix.
En plus, c'est économique!
En plus, c'est économique!
Sacro-iliite depuis avril 2011, discopathie dégénérative de L2 à S1 + cervicarthrose avec névralgies d'Arnold et cervico-brachiales. Seignalet depuis novembre 2011... Entrée en rémission en septembre 2012. CRP normalisée en mars 3013. Sport et compléments adaptés, de plus en plus de cru, de moins en moins de sucre, ma santé s'est améliorée sur tous les plans et la vie est belle!
-
Laurette

- Enquête de référencement : gourmandines
- Citation : Il faut toujours prévoir l'imprévu !
Bonjour Oscar,
Ton message nous est bien parvenu (tu te débrouilles parfaitement avec l'ordi, n'aies crainte !)
Ton moral est dans les chaussettes, c'est bien compréhensible...d'autant que démarrer Seignalet n'est pas si simple....au début ! Car petit à petit on n'a plus besoin de réfléchir, cette alimentation nous devient très naturelle, heureusement !!
Je ne sais pas (ou plus) si nous avons des gens atteints de Parkinson mais ce dont je suis sûre c'est d'avoir lu des articles mettant en avant l'alimentation hypotoxique (seignalet) qui permettrait de ralentir la maladie voire de la faire diminuer. J'ai lu des témoignages dans ce sens sur le site de Jacqueline Lagacé il y a environ un an lorsque je cherchais des infos pour un ami.
Si tu veux, je peux t'envoyer en message privé mes infos glanés sur le net (bienfaits de Seignalet et du Glutathion).
N'hésite pas à venir nous parler, nous poser tes questions, nous dire où tu en es...

Ton message nous est bien parvenu (tu te débrouilles parfaitement avec l'ordi, n'aies crainte !)
Ton moral est dans les chaussettes, c'est bien compréhensible...d'autant que démarrer Seignalet n'est pas si simple....au début ! Car petit à petit on n'a plus besoin de réfléchir, cette alimentation nous devient très naturelle, heureusement !!
Je ne sais pas (ou plus) si nous avons des gens atteints de Parkinson mais ce dont je suis sûre c'est d'avoir lu des articles mettant en avant l'alimentation hypotoxique (seignalet) qui permettrait de ralentir la maladie voire de la faire diminuer. J'ai lu des témoignages dans ce sens sur le site de Jacqueline Lagacé il y a environ un an lorsque je cherchais des infos pour un ami.
Si tu veux, je peux t'envoyer en message privé mes infos glanés sur le net (bienfaits de Seignalet et du Glutathion).
N'hésite pas à venir nous parler, nous poser tes questions, nous dire où tu en es...
Laure
-
PatrickS

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Voici un lien qui parle de parkinson et de Seignalet (et de moi)
http://www.parkinson-orne.org/article-l ... 98923.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
Voici un lien qui parle de parkinson et de Seignalet (et de moi)
http://www.parkinson-orne.org/article-l ... 98923.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
-