Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Bonjour,je suis nouvelle et me pose pleins de questions
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
poupine
- Colocataire

[img]images/icones/icon9.gif[/img] bonjour je viens juste de démarrer le regime segnalet.J'ai été opérée des intestins il y a 5 ans et aujourd'hui je fais ce régime suite à de trés grosses fatigues,une hypothyroidie et un état de santé déplorable. C'est une amie qui m'a parlé du sîte elle en fait partie depuis plusieurs mois et je pense que je vais avoir besoin de soutiens. Je suis trés gourmande et je n'ai jamais réussie à suivre un régime ,quel qu'il soit. Je vous remercie de bien vouloir m'acceuillir.
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
june
- Colocataire

-
fiz
- Colocataire

- Enquête de référencement : En cherchant un régime sans lait ni blé
- Citation : Quel que soit le père de la maladie, un mauvais régime en fut la mère
-
darlingdarling
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
sakurasaita
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
nanie63
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
- Citation : Si la vie n'est qu'un passage, sur ce passage semons des fleurs
- C’est mon anniversaire
Bonjour, ma Poupine, je t'ai reconnu!!! [img]images/icones/icon14.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img] [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Aujourd'hui Internet veut bien fonctionner, alors je viens faire mon petit tout sur le forum
Tu verras, tout le monde est super sympa, et c'est la mailleure des aides que tu puisses trouver pour t'aider. Avec l'amélioration de ton état de santé bien sûr.
Bonne installation, et plein de bises!!! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Aujourd'hui Internet veut bien fonctionner, alors je viens faire mon petit tout sur le forum
Tu verras, tout le monde est super sympa, et c'est la mailleure des aides que tu puisses trouver pour t'aider. Avec l'amélioration de ton état de santé bien sûr.
Bonne installation, et plein de bises!!! [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Opérée d'un cancer de la thyroïde en 2003, d'un cancer du sein en 2008... ...
-
eveb6
- Colocataire

- Enquête de référencement : aceboard
- Citation : garder la foi
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
Bonjour poupine
bienvenue à l'appart
je suis moi même une sacré gourmande avec un solide appétit
et je me refuse à considérer la 3ème médecine du Dr Seignalet comme un régime, ou alors au sens noble du terme. C'est une hygiène de vie ... à Vie et c'est pour cela que la table doit rester un lieu de plaisirs gustatifs, on ne peut pas vivre dans la frustration éternelle, ce serait inhumain.
Des frustrations il y en a au début, c'est sûr, on est en France et l'abandon du pain et du fromage est une révolution culturelle douloureuse pour certains.
Mais en contrepartie tu vas découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles manières de cuisiner !
à bientôt
bienvenue à l'appart
je suis moi même une sacré gourmande avec un solide appétit
et je me refuse à considérer la 3ème médecine du Dr Seignalet comme un régime, ou alors au sens noble du terme. C'est une hygiène de vie ... à Vie et c'est pour cela que la table doit rester un lieu de plaisirs gustatifs, on ne peut pas vivre dans la frustration éternelle, ce serait inhumain.
Des frustrations il y en a au début, c'est sûr, on est en France et l'abandon du pain et du fromage est une révolution culturelle douloureuse pour certains.
Mais en contrepartie tu vas découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles manières de cuisiner !
à bientôt
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-