Le "régime" se met en place tout doucement (commencé il y a 21 jours mais plus sérieusement, il y a quelques jours). La motivation est bien présente. Que de changements!!!! Rien d'insurmontable, néanmoins!
Merci pour les encouragements!!
Le problème est que mon médecin ( généraliste, homéopathe et acupuncteur) refuse d'entendre parler du "sans gluten" ( phénomène de mode etc...). Il m'affirme, au contraire, que je risque de développer une réelle intolérance au gluten, avec plus de désagréments . Il est vrai que je ne suis pas intolérante actuellement.
Que faire? : J'ai très envie de continuer l'éviction du gluten malgré l'avis de mon médecin: oups: une première!! Pour le lait d'animaux (+ sulfites etc...): il est tout a fait d'accord de ne plus en consommer: ouf:
Voilà, voilà...
Coté santé: ma tension se stabilise après des semaines de galère. Toujours des maux de tête en sourdine et des douleurs diffuses dans tout le corps (arthrose...), urticaire, une fatigue chronique...
Diminution des prises d' antihistaminique: une prise tous les 3 jours: sous contrôle! Asthme sous contrôle: arrêt des bronchodilatateurs depuis 3 semaines: du mal à y croire car réelle dépendance ces dernières années ...A voir sur le long terme...
Mais mais mais : moins 3,5kgs de graisse!! plus que 43 kg à perdre!!! ha!ha!
Bon courage à tout le monde et merci pour tous les témoignages et pour tous les conseils, que l'on peut trouver à tous les étages!!