Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Huiles végétales visage
-
Zébrou
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Huiles végétales visage
Je suis à la recherche d'une huile végétale pour hydrater mon visage afin de remplacer ma crème hydratante "chimique"...il me faudrait une huile compatible avec la rosacée et la sclérodermie (surproduction de collagène)....donc pas comédogène, qui apaise les rougeurs, qui hydrate sans favoriser la production de collagène...
Clear, les "victimes" de rosacée, ou des colocs connaisseurs d'huiles.....quelqu'un peut m'aider??????
Clear, les "victimes" de rosacée, ou des colocs connaisseurs d'huiles.....quelqu'un peut m'aider??????
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Re: Huiles végétales visage
Désolé Zébrou, pour ta rosacée je ne sais pas.
Sinon pour le visage j'utilise "rose musquée + rose de Damas (huile extra vierge biologique et dynamisée) de KOSMÉO en magasin bio.
Sinon pour le visage j'utilise "rose musquée + rose de Damas (huile extra vierge biologique et dynamisée) de KOSMÉO en magasin bio.

-
Zébrou
- Colocataire

Merci Clear, la rose musquée est comédogène, je vais chercher si la rose Damas l'est ou pas.
T'as déjà essayé celle de chanvre? Pour la peau bien sûr
T'as déjà essayé celle de chanvre? Pour la peau bien sûr
-
saltarella
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : google
Huile de coco est comedogene il me semble.
Qu’en est-il de l’huile d’amande douce?
Qu’en est-il de l’huile d’amande douce?
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi:
http://assiettedecalee.blogspot.fr/
-
Zébrou
- Colocataire

L'huile d'amande douce est notée 2/5 pour le côté comédogène.
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Zébrou, je pense au toutes les huiles sont comédogènes.
Par contre en feuilletant un magazine, je suis tombée sur une pub pour une crème contre les rougeurs du visage "DERUBA" elle est en vente en pharmacie. Tu peux toujours te renseigner.
Par contre en feuilletant un magazine, je suis tombée sur une pub pour une crème contre les rougeurs du visage "DERUBA" elle est en vente en pharmacie. Tu peux toujours te renseigner.
-
Zébrou
- Colocataire

J'ai trouvé une liste:
Indice 0 : PAS DU TOUT COMEDOGENE ( Jojoba, Argan, Avocat, Babassu, Baobab, Camelia, Cameline, Chanvre, Noisette, Son de Riz, Tournesol..)
Indice 1 et 2 : PEU COMEDOGENE ( Abricot, Amande douce, Argousier, Carthame, Chaulmogra, Macadamia, Nigelle, Onagre, pépin de Raisin, Ricin, Sésame, Soja
Indice 3 et 4: COMEDOGENE ( Bourrache, Coton, Lin, Coco, Noyau de Pêche, Rose Musquée, Cacao)
Indice 5: TRES COMEDOGENE ( Germe de Blé)
Il y a plusieurs marques (avène, bioderma, laroche Posay....) qui ont une gamme anti-rougeurs, je vais voir si la phamarcienne peut me donner des échantillons mais j'aimerais éviter les crèmes "chimiques".
Indice 0 : PAS DU TOUT COMEDOGENE ( Jojoba, Argan, Avocat, Babassu, Baobab, Camelia, Cameline, Chanvre, Noisette, Son de Riz, Tournesol..)
Indice 1 et 2 : PEU COMEDOGENE ( Abricot, Amande douce, Argousier, Carthame, Chaulmogra, Macadamia, Nigelle, Onagre, pépin de Raisin, Ricin, Sésame, Soja
Indice 3 et 4: COMEDOGENE ( Bourrache, Coton, Lin, Coco, Noyau de Pêche, Rose Musquée, Cacao)
Indice 5: TRES COMEDOGENE ( Germe de Blé)
Il y a plusieurs marques (avène, bioderma, laroche Posay....) qui ont une gamme anti-rougeurs, je vais voir si la phamarcienne peut me donner des échantillons mais j'aimerais éviter les crèmes "chimiques".
-