Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Conseils soins visage
-
MrsCharline
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par réseaux sociaux
Conseils soins visage
Bonjour à tous,
Depuis que j’ai commencé le régime Seignalet, j’ai constaté de vrais progrès au niveau digestif et plus d’énergie. En revanche, ma peau reste parfois sujette aux rougeurs, et je cherche des solutions respectueuses de cette approche naturelle. Utilisez-vous des produits spécifiques pour soulager ou prévenir ces petits désagréments ? J’ai l’impression que certaines formules à base d’extraits végétaux peuvent bien accompagner cette approche, un peu comme celles proposées par des gammes de soins visage qui misent sur des actifs respectueux. Est-ce que certains d’entre vous ont des retours d’expérience ou des recommandations à ce sujet ?
Depuis que j’ai commencé le régime Seignalet, j’ai constaté de vrais progrès au niveau digestif et plus d’énergie. En revanche, ma peau reste parfois sujette aux rougeurs, et je cherche des solutions respectueuses de cette approche naturelle. Utilisez-vous des produits spécifiques pour soulager ou prévenir ces petits désagréments ? J’ai l’impression que certaines formules à base d’extraits végétaux peuvent bien accompagner cette approche, un peu comme celles proposées par des gammes de soins visage qui misent sur des actifs respectueux. Est-ce que certains d’entre vous ont des retours d’expérience ou des recommandations à ce sujet ?
-
gabr95
- Colocataire

- Enquête de référencement : Après une recherche sur Google.
Re: Conseils soins visage
Merci pour ton partage, c’est intéressant de voir comment le régime peut influencer à la fois la digestion et l’énergie. Pour la peau, j’ai remarqué que des soins doux à base de plantes ou d’actifs naturels apportent vraiment un confort quotidien, surtout quand on cherche à rester dans une approche saine.
La chantilly de karité nourrit la peau avec douceur naturelle.
-