Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
remplacer la ricotte
-
dodopir
- Colocataire

- Enquête de référencement : seignalet.fr
remplacer la ricotte
Bonjour à tous,
Par quoi pourrais-je remplacer la ricotta (120g) dans la recette de soupe aux poivrons-ricotta de M. Cuisine Connect ?
A propos de ce robot, le programme automatique vapeur indique ne cuisson à 120°C, pensez-vous qu'en tablant sur une déperdition de chaleur je puisse l'utiliser pour une cuisson douce ou vaut-il mieux que je le règle manuellement sur 95°C et rallonge le temps de cuisson ?
A bientôt,
Dominique
Par quoi pourrais-je remplacer la ricotta (120g) dans la recette de soupe aux poivrons-ricotta de M. Cuisine Connect ?
A propos de ce robot, le programme automatique vapeur indique ne cuisson à 120°C, pensez-vous qu'en tablant sur une déperdition de chaleur je puisse l'utiliser pour une cuisson douce ou vaut-il mieux que je le règle manuellement sur 95°C et rallonge le temps de cuisson ?
A bientôt,
Dominique
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: remplacer la ricotte
Bonjour,
Je pense que du tofu ou du tofu soyeux pourra faire l'affaire.
Pour la température, règle la manuellement.
Patrick
Je pense que du tofu ou du tofu soyeux pourra faire l'affaire.
Pour la température, règle la manuellement.
Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Bag
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par moteur de recherche
Tu es sûre que c'est possible ?dodopir a écrit : 19 févr. 2020, 10:14 ou vaut-il mieux que je le règle manuellement sur 95°C et rallonge le temps de cuisson ?
J'ai ce robot et je ne peux modifier la température.
Ce qui me gène aussi est que je ne sais pas quelle matière est utilisée pour le récipient vapeur.
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
-
dodopir
- Colocataire

Je triche avec le robot qui refuse effectivement le réglage de t° en mode vapeur automatique : je règle sur vitesse 1 et je choisis la t°. Théoriquement, pas de bisphénol dans les paniers vapeur.
-
Bag
- Colocataire

J'avais posé la question sur leur site en Décembre mais j'attends toujours la réponse. Merci pour l'info.
Fibromyalgique depuis 30 ans ou spasmo ?? j'ai des doutes.Neuropathie depuis 10 ans ( périphérique ou petites fibres ?), tumeurs pancréatiques surveillées, et Parkinson . Arrêt des laitages et diminution sucre début 2018 . Seignalet fin 2018.
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
C'est le "fameux" appareil de LIDL ?
-
Bag
- Colocataire

Oui Clear. Je l'ai surtout acheté pour mixer car ma main droite ne supporte pas le mixer.
-
dodopir
- Colocataire

Un grand merci à Patrick : le tofu soyeux fonctionne bien à la place de la ricotte !
-