Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Rencontres par Région: Sorties , Spectacles, Restaurants
Règles du forum
La Chambre d'amis a un premier espace réservé à la globalité mais depuis peu des lieux plus ciblés par région
Interdit d'y parler de pathologies ou de régime , sauf pour des rendez-vous dans des salons ,expositions, rassemblements , rencontres y référant.
Aidez nous à l'enrichir , toute proposition ou initiative étant la Bienvenue .
N'oubliez pas que cet endroit a pour premier critère l'Amitié.
Vous connaissiez ? Je viens de découvrir cette vidéo
Criant de vérité cela se passe en Belgique mais c’est transposable aussi en France
J’attends vos impressions , perso cela m’a fait passer un bon moment
Dans quelques régions,, ça bouge.
Ici, c'est le calme plat.
Quelqu'un (autre que moi) se nourrirait correctement dans cette région?...
Dernier message
Bonjour,
Moi aussi j'habite près de Nantes !!
Coté boutique je vais de temps en temps au magasin bio Chlorophylle près de la Beaujoire sinon il y an...
Hier, chez ma belle soeur, j'ai cueilli des haricots blancs frais.
Hors je n'en ai jamais cuisiné, des frais.... :/
Faut-il aussi les faire tremper?...
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé le lieu noir cru? Carpaccio ou Tartare?
J'en ai gardé deux filets au congélateur qu'il me restait, je vais tenter...
Véro me demandait ma recette de parmentier de boudin au 2 pommes, la voilà !! :)
Ingrédients pour 4 personnes (à moduler....!)
- 400g de boudin...
Dernier message
Exactement Océan nous ne l'entendrons jamais assez, lire les étiquettes et que la vue soit toujours aussi bonne pour pouvoir les déchiffrer car il y...