Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
THON
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
a priori le thon en boite c'est plutôt du thon blanc;le rouge est vendu aux JAPONAIS
Tous les thons concentrent les metaux lourds et les coeliaques sont au départ déja tres perturbes au niveau du calcium,du magnesium,du zinc et du fer
donc il n'est pas interdit de donner du thon aux coeliaques,mais il me semble que ce n'est pas le meilleur choix pour restaurer leurs metaux et oligoélèments
Bonne journée
PETZOUILLE
Tous les thons concentrent les metaux lourds et les coeliaques sont au départ déja tres perturbes au niveau du calcium,du magnesium,du zinc et du fer
donc il n'est pas interdit de donner du thon aux coeliaques,mais il me semble que ce n'est pas le meilleur choix pour restaurer leurs metaux et oligoélèments
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
sousou
- Colocataire

Merci pour ta réponse, c'est qu'il ya du thon à lhuile et du thon au tomates, quand je fais du riz comme salade avec la mayonaise fait maison j'aimerais lui redonner plus de goût, et puisque je ne sais pas très bien lire l'éttiquetage , je me méfie et je m'en abstiens. la boite de thon très répandu au Maroc est de marque MARIO les ingrédients sont thon huile végetale et sel.pourrais'je la donner à mon fils?
Merci d'avance.
Merci d'avance.

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
Il me semble que le thon à l'huile doit presenter moins de risque
Dans du thon à la tomate,on n'est pas certain que dans la sauce tomate il n'y ait du gluten..c'est pas sûr,mais c'est du domaine du possible
le problème c'est que l'huile vegetale utilisée c'est probablement de l'arachide,ce serait mieux si c'etait une huile comme l'huile d'olive..;mais à priori..thon à l'huile,c'est autorisé
Bonne journée
PETZOUILLE
Dans du thon à la tomate,on n'est pas certain que dans la sauce tomate il n'y ait du gluten..c'est pas sûr,mais c'est du domaine du possible
le problème c'est que l'huile vegetale utilisée c'est probablement de l'arachide,ce serait mieux si c'etait une huile comme l'huile d'olive..;mais à priori..thon à l'huile,c'est autorisé
Bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-