Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Et la banane?
-
ridule
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour Ridule
Je n'ai pas connaissance que la banane pose un problème particulier dans le cadre du régime Seignalet. J'en consomme aussi régulièrement.
Te souviens tu oû as trouvé cette info ? Le contexte peut lui donner du sens ...
Je n'ai pas connaissance que la banane pose un problème particulier dans le cadre du régime Seignalet. J'en consomme aussi régulièrement.
Te souviens tu oû as trouvé cette info ? Le contexte peut lui donner du sens ...
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ridule
- Colocataire

-
ridule
- Colocataire

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
C'est vrai pour les fatigués chroniques comme moi la banane c'est pas recommandé soit dit en passant cela a été le seul fruit que je mangeais enfant, et m'en priver est un vrai renoncement mais à chaque fois que j'en prends je le paie,je passe la journée du lendemain au lit, je suis pas malade mais j'arrive pas à rester debout, donc à voir avec soi-même et ses réactions ceci étant.
Bises Manon
Bises Manon
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
Tient, ça me fait penser à un truc, je ne sais plus ou je l'ai lu ... peut-être chez Kousmine
Il parrait que les bananes sèchées sont plus riches en micronutriments car cueillies mures, alors que les bananes "fraiches" sont des fruits ceuillis bien avant maturité donc beaucoup moins intéresantes au niveau nutritionnel.
Il parrait que les bananes sèchées sont plus riches en micronutriments car cueillies mures, alors que les bananes "fraiches" sont des fruits ceuillis bien avant maturité donc beaucoup moins intéresantes au niveau nutritionnel.
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
-
ridule
- Colocataire

-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour,
Les réactions sont vraiment individuelles.
Moi je mange des bananes pour avoir la pêche. Mais pas n'importe lesquelles, je ne mange que des banane bio car elles mûrissent chez moi (elles deviennent tigrées, fondantes .......un régal) alors que les autres sont tout de suite tachées et pourrissent au lieu de mûrir et les fruits pourris ne sont pas bons pour notre santé fragile.
Et quand on sait l'état de pollution des terres agricoles aux Antilles, on peut se demander si ce n'est pas cette pollution qui entraîne des réactions.
Cordialement
Les réactions sont vraiment individuelles.
Moi je mange des bananes pour avoir la pêche. Mais pas n'importe lesquelles, je ne mange que des banane bio car elles mûrissent chez moi (elles deviennent tigrées, fondantes .......un régal) alors que les autres sont tout de suite tachées et pourrissent au lieu de mûrir et les fruits pourris ne sont pas bons pour notre santé fragile.
Et quand on sait l'état de pollution des terres agricoles aux Antilles, on peut se demander si ce n'est pas cette pollution qui entraîne des réactions.
Cordialement
-
dubbleace
- Colocataire

- Citation : la racine de l agitation de l esprit est l ignorance
pour moi c est pareille la banane ne me reussit pas beaucoup a chaque fois que je la mange j ai une reaction inflamatoire au dessus du crane
j ai essayer de la manger a peine mure ou carrement mure mais cela ne change rien alors je la mange a peine mure car apres elle devient trop sucre et le sucre ps bon pour moi
bon WE
j ai essayer de la manger a peine mure ou carrement mure mais cela ne change rien alors je la mange a peine mure car apres elle devient trop sucre et le sucre ps bon pour moi
bon WE
-