Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Et la banane?
-
ridule
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
laziza
- Colocataire

- Enquête de référencement : divers
bonjour Ridule
Je n'ai pas connaissance que la banane pose un problème particulier dans le cadre du régime Seignalet. J'en consomme aussi régulièrement.
Te souviens tu oû as trouvé cette info ? Le contexte peut lui donner du sens ...
Je n'ai pas connaissance que la banane pose un problème particulier dans le cadre du régime Seignalet. J'en consomme aussi régulièrement.
Te souviens tu oû as trouvé cette info ? Le contexte peut lui donner du sens ...
gourmande et curieuse ... Régime Seignalet depuis janvier 2007
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
retrouvez mes recettes sur http://www.regimesante.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
ridule
- Colocataire

-
ridule
- Colocataire

-
manon
- Site Admin

- Enquête de référencement : Livre
- Citation : ,Vieux texte biblique"On meurt plus sur sa marmite que de famine"
C'est vrai pour les fatigués chroniques comme moi la banane c'est pas recommandé soit dit en passant cela a été le seul fruit que je mangeais enfant, et m'en priver est un vrai renoncement mais à chaque fois que j'en prends je le paie,je passe la journée du lendemain au lit, je suis pas malade mais j'arrive pas à rester debout, donc à voir avec soi-même et ses réactions ceci étant.
Bises Manon