Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
asthme et omega 3
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
maka
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
mon fils a de l'asthme et c'est pour ça que j'ai retiré le gluten de son alimentation. Mais il y a sans aucun doute d'autres allergènes. Ce matin il nous a aidé à brosser les chevaux et là en 5 min crise d'asthme (il l'a dejà fait plusieurs fois sans trop de consequences mais c'etait en plein air, ce matin c'était ds un milieu semi ouvert.)Je lui ai donc donné ses gouttes et granules homéopathiques comme d'hab et puis comme c'etait un peu long à s'ameliorer, je lui ai donner le contenu d'une gellule d'omega 3 et là : grosse amelioration. Encore une preuve que les omega 3 sont de bons anti inflammatoire...
mon fils a de l'asthme et c'est pour ça que j'ai retiré le gluten de son alimentation. Mais il y a sans aucun doute d'autres allergènes. Ce matin il nous a aidé à brosser les chevaux et là en 5 min crise d'asthme (il l'a dejà fait plusieurs fois sans trop de consequences mais c'etait en plein air, ce matin c'était ds un milieu semi ouvert.)Je lui ai donc donné ses gouttes et granules homéopathiques comme d'hab et puis comme c'etait un peu long à s'ameliorer, je lui ai donner le contenu d'une gellule d'omega 3 et là : grosse amelioration. Encore une preuve que les omega 3 sont de bons anti inflammatoire...
maka
-
ulricha
- Ancienne modératrice

-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
il est certain qu les lipides jouent un rôle clé dans crise d'asthme;par formation de peroxydes en quantités pharamineuses
donc
il faut retrouver un equilibre entre les differentes familles de lipides W3 W6 et W9
[g]le moins possible d'W6[/g]
ils sont "utiles";;mais le risque d'en manquer est quasi nul!
car ils sont "omnipresents"
bonne journée
PETZOUILLE
donc
il faut retrouver un equilibre entre les differentes familles de lipides W3 W6 et W9
[g]le moins possible d'W6[/g]
ils sont "utiles";;mais le risque d'en manquer est quasi nul!
car ils sont "omnipresents"
bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-