Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Trois semaines avant un concours, quels seraient vos consei
Règles du forum
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
La prise de complémentaires et de vitamines n'est pas anodine, certains ont des effets secondaires en cas de sur-dosage ou de contre-indication, toujours en parler avec votre médecin.
-
ortale
- Colocataire

Ma fille de 12 ans et son grand frère passent chacun un concours dans quelques semaines ( pas le meme), je leur fais prendre du bioptimum mémoire, des jus de fruits frais, qu'en pensez vous, avez vous d'autres trucs efficaces pour la mémoire, l'attention, la juste confiance ,le moral et la forme ?

ortale
-
diana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
ma fille qui a 19 ans passe son concours mi-mai , on a acheté des compléments en pharmacie pour ses 1ere partiel en janvier.(malheureusement je ne me souviens plus du nom, c'était sur le conseil de la pharmacienne) moi, j'essaie juste de la soutenir moralement et surtout je ne lui évite toute pression et tout stress (pas toujours évident).
Au passage, je l'embrasse car elle passe souvent pour nous lire.
Bonne chance à tous les deux pour leurs concours.

ma fille qui a 19 ans passe son concours mi-mai , on a acheté des compléments en pharmacie pour ses 1ere partiel en janvier.(malheureusement je ne me souviens plus du nom, c'était sur le conseil de la pharmacienne) moi, j'essaie juste de la soutenir moralement et surtout je ne lui évite toute pression et tout stress (pas toujours évident).

Diana
-
diana
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bonjour,
ma fille qui a 19 ans passe son concours mi-mai , on a acheté des compléments pour la mémoire en pharmacie pour ses 1ere partiel en janvier.(malheureusement je ne me souviens plus du nom, c'était sur le conseil de la pharmacienne) moi, j'essaie juste de la soutenir moralement et surtout je ne lui évite toute pression et tout stress (pas toujours évident).

ma fille qui a 19 ans passe son concours mi-mai , on a acheté des compléments pour la mémoire en pharmacie pour ses 1ere partiel en janvier.(malheureusement je ne me souviens plus du nom, c'était sur le conseil de la pharmacienne) moi, j'essaie juste de la soutenir moralement et surtout je ne lui évite toute pression et tout stress (pas toujours évident).

Diana
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-
mirliton
- Colocataire

J'ai la cinquantaine passée et quand je passais des "compositions" à l'école, ma mère me donnait des suppositoires de spécyton cerveau-moelle! (très efficace sur le transit!) Plus tard, pour tenir le coup , je prenais du guronsan. Maintenant, j'ai encore un examen en juin.... et je fais les exercices de Cocotte dans l'appart!!!

polyarthrite rhumatoïde
-