Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Ouha je vais super mal!
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
laféecarabine
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Voilà voilà moi toute fière de faire enfin le régime à 100% depuis 3 mois, j'avais pris la décision qu'il fallait maintenant que j'arrête les anti-dépresseurs
Mais pourquoi tant de haine pour les AD pourrait me dire Persephone, et bien parce que le Cymbalta je l'ai adoré mais j'aime aussi mon mari, et uen absence totale de libido et un couple je suis pas sure que ça fasse bon ménage longtemps!
Bref donc j'ai entamé mon sevrage il y a une semaine, et super, je poindre Miss Libido au loin, je ne me sens plus comme une pierre insensible réfractaire à tout contact charnel avec un être humain, MAIS VOILà : depuis 3 jours je ne suis que douleurs ! La fibromyalgie dans ses grands moments! Et malaises en grandes pompes depuis aujourd'hui, méga activité cérébrale, vertige etc etc etc etc...................................
Pire que être ou ne pas être : Libido ou pas libido?
Le comble c'est que vu mon état je me demande bien à quoi va me servir cette jolie libido! :gluk:
Elle est pas belle la vie! B..... de M......
Mais pourquoi tant de haine pour les AD pourrait me dire Persephone, et bien parce que le Cymbalta je l'ai adoré mais j'aime aussi mon mari, et uen absence totale de libido et un couple je suis pas sure que ça fasse bon ménage longtemps!
Bref donc j'ai entamé mon sevrage il y a une semaine, et super, je poindre Miss Libido au loin, je ne me sens plus comme une pierre insensible réfractaire à tout contact charnel avec un être humain, MAIS VOILà : depuis 3 jours je ne suis que douleurs ! La fibromyalgie dans ses grands moments! Et malaises en grandes pompes depuis aujourd'hui, méga activité cérébrale, vertige etc etc etc etc...................................
Pire que être ou ne pas être : Libido ou pas libido?
Le comble c'est que vu mon état je me demande bien à quoi va me servir cette jolie libido! :gluk:
Elle est pas belle la vie! B..... de M......
Fibromyalgie ...
-
Anonyme
- Colocataire

Dans le cas présent, je ne pense pas que c'est ce que je dirais.pourquoi tant de haine pour les AD pourrait me dire Persephone
Je dirais plutôt: les AD sont des médicaments comme les autres pour lesquels il faut évaluer le rapport bénéfice/risque. Si c'est le seul médicament capable de vous soulager il faut se demander si le bénéfice (diminution des douleurs et éventuellement amélioration des symptômes psychiques) mérite de subir les effets secondaires (tel que la perte de la libido).
Si ce n'est pas le seul, vous pouvez parler d'un changement avec votre médecin. Tous les AD ne suppriment pas la libido.
-
laféecarabine
- Colocataire

-
okasan
- Colocataire

coucou laféecarabine,
comme toi, pendant plusieurs mois j'ai eu ce pb de libido avec les médocs, j'ai essayé plusieurs traitements pour mes sequelles de chimio (myalgies, arthralgies (os),neuropathie, etc.
pour finalement trouver une bonne vitesse de croisière (après 2 ans de tatonnements) avec du chlorydrate de Tramadol (Zamudol ou Monocrixo) qui est un opiacée + pendant 1 an du Rivotril (antiépileptique utilisé pour des douleurs fortes). maintenant je ne prends plus en continu le rivotril mais seulement à la demande qd je souffre trop (il y a une accoutumance dont il faut se méfier). voilà si ça peut t'aider pour ta fibromyalgie. avec ce traitement que j'ai jusqu'à la fin de ma vie, la libido est revenue quasi normalement;;
je se souhaite bon courage, je sais ce n'est pas drôle mais essaie de ne pas trop de focaliser la dessus, tu verras je suis sure que ça reviendra
bisous
comme toi, pendant plusieurs mois j'ai eu ce pb de libido avec les médocs, j'ai essayé plusieurs traitements pour mes sequelles de chimio (myalgies, arthralgies (os),neuropathie, etc.
je se souhaite bon courage, je sais ce n'est pas drôle mais essaie de ne pas trop de focaliser la dessus, tu verras je suis sure que ça reviendra
CELUI QUI DEPLACE DES MONTAGNES, C'EST CELUI QUI COMMENCE PAR ENLEVER LES PETITES PIERRES
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
OKASAN 53 ans, maladies multiples et variées depuis l'enfance : coqueluche,toxoplasmose,thyphoïde, 17 anesthésies générales..... 2 cancers et séquelles neuropathiques importantes.........début Seignalet le 26 décembre 2008 et depuis
VIVE LA VIE !!!!
-
laféecarabine
- Colocataire

Merci Okasan, je garde tout ça en mémoire!
Sinon, en fait j'avais quand même prévu de passer au tryptophane; donc je prend du griffonia depuis quelques jours, et ma foi (placébo ou pas je m'en fout!!!) on dirait bien que les douleurs s'estompent, du moins elles ne sont plus en continu
Je vais continuer comme ça un moment et si ça persiste je passerai effectivement à un autre AD!!! ou à la marijuana je sais pas lol!!!!!!
Sinon, en fait j'avais quand même prévu de passer au tryptophane; donc je prend du griffonia depuis quelques jours, et ma foi (placébo ou pas je m'en fout!!!) on dirait bien que les douleurs s'estompent, du moins elles ne sont plus en continu
Je vais continuer comme ça un moment et si ça persiste je passerai effectivement à un autre AD!!! ou à la marijuana je sais pas lol!!!!!!
Fibromyalgie ...
-