Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Premier écart...
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
anonyme3
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Bon, je vous raconte : il y a 15 jours, j'ai eu un anniversaire, buffet hyper viandosore (je suis végétarienne), carottes rapées et tomates mozarella comme légumes... c'est toujours mieux que rien...le vin était bon...ça compense ! [img]smile/beer.gif[/img]
je me dis "bah allez ! cela fait plus de 3 mois que tu fais le régime, pas d'écart au niveau laitier et extrêmement léger pour le blé, tu peux manger les qq bouts de mozarella de ton assiette, tu ne vas pas te transformer en pizza ! "
Oh peuchère !!! je ne suis pas de Marseille, mais là ! [img]smile/xmadfire.gif[/img]
Dès le lendemain : [g]2 boutons bien grattant[/g] (oui, je sais, ça n'empêche pas de vivre normalement, c'est comme l'eczéma) !!! arghh !!!
Boutons qui se sont bien vite fait la malle après une bonne soupe et que des légumes pendant les 2 jours suivants...1 par bouton !
CONCLUSION : pour ceux qui doutent encore, SEIGNALET ça fonctionne ! même pour de petites pathologies d'élimination comme celle que j'ai !
voilà, c'était mon petit témoignage...A +
je me dis "bah allez ! cela fait plus de 3 mois que tu fais le régime, pas d'écart au niveau laitier et extrêmement léger pour le blé, tu peux manger les qq bouts de mozarella de ton assiette, tu ne vas pas te transformer en pizza ! "
Oh peuchère !!! je ne suis pas de Marseille, mais là ! [img]smile/xmadfire.gif[/img]
Dès le lendemain : [g]2 boutons bien grattant[/g] (oui, je sais, ça n'empêche pas de vivre normalement, c'est comme l'eczéma) !!! arghh !!!
Boutons qui se sont bien vite fait la malle après une bonne soupe et que des légumes pendant les 2 jours suivants...1 par bouton !
CONCLUSION : pour ceux qui doutent encore, SEIGNALET ça fonctionne ! même pour de petites pathologies d'élimination comme celle que j'ai !
voilà, c'était mon petit témoignage...A +
-