bonjour fabinou...
moi cela fait ou faisait j ose pas trop y crore donc je marche un peu sur des oeufs

moi ça fait 2ans ou un peu plus... n ai pas peur pendant 1 an ou 1 an 1/2 j ai trainé ce truc sans le savoir et dès que ça a été diagnostiqué

j ai suivi le régime pour moi c était surtout le lait de vache... puis mon corps me disait un peu ce qui fallait pas faire j ai eu beaucoup de mal à l écouter mais a force de me prendre des coups

j ai compris... et après ça vient dans tes habitudes... je me suis permise surtout de déprimé... pas longtemps mais à chaque fois que mon corps avait besoin de tirer la chasse... j appelai ça comme ça...

j ai une kiné qui m a beaucoup soulagée pendant 1 an... avec massages et essayer de laisser la place à aujourd hui et non à hier... et beaucoup d espoir surtout soit bien entouré j ai beaucoup appris avec cette maladie

j ai fait du tri... baisse pas les bras.. pense à toi surtout... tu vas savoir ce qui te fait du bien... laisse le rste de coté
gros bisous...
plein d espoir... cette fribo va te montrer que c est très fatiguant de brasser de l air... pose toi et garde ton énergie