J'avais le " mal du pays ", l'envie d'avoir de vos nouvelles. Je suis heureuse de voir que tout le monde est là ! Je viens de survoler quelques posts , j'avais besoin de lire que vous allez bien ( c'est épouvantable comme je pleure chaque fois que je reviens ici )
Je vais "bien ", j'ai un très bon moral , mais il faut que je reconnaisse que c'est grâce à mon entourage.Cela va faire un an que je suis sortie de la déprime .Mon seul souci c'est la fatigue .Cette fatigue m'oblige à faire la sieste, et quand je dors j'ai un mal fou à me réveiller.Aujourd'hui ,j'ai fais la sieste de 14 h à 21 h ! Alors là je ne sais pas à quelle heure je vais me recoucher, donc je vis un peu décalée. Ce n'est pas bien grave dans l'absolu, car je n'ai pas d'horaire fixe à respecter.Mon mari est très compréhensif , et m'aide autant qu'il le peux.
Il est possible que j'ai des carences car je ne prend plus de compléments alimentaires et mon alimentation n'est pas idéale .Je fais très attention à ne pas manger de gluten, je deviens même maniaque tellement que j'ai peur d'en manger.Pour la moindre miette je suis malade comme un chien.
Donc voilà, je fais mon régime strictement, je suis toujours à fond dans le graphisme et dans l'ensemble je vais plutôt bien .c'est avec plaisir que je reviens ici.
Gros bisous à tous
Lysiane

ma Lysiane adorée !!!
Enfin des nouvelles !!!!!!!!! Je suis heureuse de lire que tu vas "bien" !!