enfin vous savez ce qu'est cette vie : maux de ventre , dépression ,crises de tétanie , migraines , nausées ,douleurs articulaires , musculaires , peau sèche , yeux qui pleurent ou trop secs , manque de concentration etc
un beau jour(sept 2000) , embolie pulmonaire , perte de l'équilibre ! puis j'allais de plus en plus mal ! je me voyais partir !d'ailleurs avec tout ce que j'ai lu et entendu depuis , je n'en avais plus pour longtemps !
par un hasard incroyable , je suis tombée sur un médecin qui m'a fait faire des analyses début 2002 ! boum ! vous êtes intolérante au gluten ! je ne savais même pas ce que c'était !
régime sans gluten (sans lait etc ! )quelle souffrance pendant 3 ans pour me désintoxiquer de cette saleté , une vraie drogue ! je crois que l'on ne peut pas souffrir plus dans la vie !j'ai tout doucement remonté la pente jusqu'en sept 2008 !
entre temps je m'étais mise à apprendre à me servir d'un ordi (fin 2004) ! j'ai alors connu ce site ! sur les autres forums que je visitais , je voyais tellement de gens qui souffraient que je leur donnais le lien de ce site !
mais en sept 2008 , j'ai eu l'impression que ma santé était à nouveau sur une pente descendante : toujours pas d'équilibre (je pousse un fauteuil roulant dans la rue pour me déplacer , je me tiens aux murs chez moi ) , j'ai un doigt qui s'est bloqué et les douleurs continuent sous une autre forme !
j'ai donc décidé de faire le test imupro300 et de me faire aider par un médecin d'Amiens ! je suis allergique à des composants les plus enquiquinants qui soient :intolérance au gluten toujours (le pire étant qu'un produit fabriqué dans une usine où l'on fabrique un produit à base de blé me rend malade )!et l'acide sorbique !et oui , vous savez les fameux conservateurs E 2OO et quelques que l'on retrouvent partout !
donc je suis pour l'instant le régime de l'alimentation sur 4 jours ! mais finalement en ayant éliminé à peu près tous les produits qu'éliminent le Dr Seignalet !
c'est là que je trouve cela difficile ! la variété de l'alimentation ! tous les produits me posent des problèmes ! il me faudrait me munir d'une loupe pour lire les étiquettes car "traces de gluten" "produits fabriqués dans une usine où l'on a fabriqué des produits à base de blé , lait " "acide sorbique " etc !il m'est arrivé de passer une après midi entière pour faire mes courses ! j'ai du mal à m'en sortir ! je replonge tout le temps !
tout cela pour dire que l'alimentation actuelle est une vraie galère et une vraie saleté ! quand on voit le nombre de maladies qui pourraient être évitées rien que par une alimentation correcte ou des produits sans cochonneries ajoutés et sans pesticides ! enfin , ça c'est un long débat ! il faudrait refaire le monde ! mais les gens ne sont pas prêts à se dire que leurs maux viennent de l'alimentation !
j'ai étudié ce site ! je vous avouerais que pour l'instant , il me semble un peu compliqué ! je pense qu'il doit falloir s'y habituer !enfin on verra ! je suis tout de même heureuse de l'avoir conseillé à beaucoup de personnes qui souffrent car je sais que vous les avez aidées !
j'ai essayé de réduire cette présentation mais vous savez aussi bien que moi , que nous pourrions écrire un roman sur ces sujets !
merci d'avoir eu la patience de me lire !
Kiara