L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Atroces Migraines !!!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
isabella94
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : seignalet
Citation : migraineuse, dépressive ...savez vous que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane ?

Atroces Migraines !!!

Message par isabella94 »

Bonjour à tous

je souffre d'atroces MIGRAINES : au moins 3 jours par semaine des fois même 5 sur 7.

Y a t il des gens ici qui savent si des aliments sont plus à consommer ou à éviter pour calmer les douleurs ?

Je n'ai commencé le régime Seignalet que depuis une semaine ...

De plus je suis en dépression :civière:

Les médocs n'ont fait qu'empirer mon mal ...

Merci de votre aide si précieuse.
MERCI à TOUTES LES PERSONNES DU SITE QUI DONNENT DE LEUR TEMPS POUR AIDER LES AUTRES ... TROP GENTIL !!!!
dolly01
Colocataire
Colocataire
Citation : nous devons donner ,non seulement ce que nous avons ,mais aussi ce que nous sommes !

Re: Atroces Migraines !!!

Message par dolly01 »

:hello: les migraines ont elles un rapport avec la période de tes régles ! a moins que tu ne sois ménauposée ?? :grr:

mais il est bon de savoir que les maux de téte font parti des manifestations physiques de la dépression comme les douleurs généralisées ,les troubles digestifs ,la perte d'énergie ,la fatigue ,ect ect :bio:
spasmophile ..lobectomie partielle thyroide
amo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par amo »

Bonjour

Pour moi, le régime a complétement fait disparaitre les migraines, qui étaient liées aux cycles. Je l'ai conseillé à une amie, qui comme toi, souffrait de grosses migraines à répétition, l'effet a été presque miraculeux : au bout de quelques semaines, ses migraines ont commencé à s'espacer puis ont pratiquement disparu, et quand il lui arrive d'avoir mal encore, c'est beaucoup moins violent qu'auparavant et facilement traité par les médicaments.
Donc, si je peux te donner un conseil accroche toi au régime, et ca devrait aller mieux. Il faut juste etre patiente au début.
Tiens nous au courant.

AMO
isabella94
Colocataire
Colocataire
Citation : migraineuse, dépressive ...savez vous que l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane ?

Message par isabella94 »

Dolly01,

non pas de rapport particulier avec la période de mes règles

je n'ai pas mes règles toutes les semaines, LOLL ...

la migraine si !!!

Effectivement mon médecin m'a dit que je me déclanchais toute seule les crises et mes douleurs généralisées ... ect ...

Merci de ta réponse.
MERCI à TOUTES LES PERSONNES DU SITE QUI DONNENT DE LEUR TEMPS POUR AIDER LES AUTRES ... TROP GENTIL !!!!
isabella94
Colocataire
Colocataire

Message par isabella94 »

Amo,

Malheureusement ou heureusement , mes migraines ne sont pas liées à mes cycles.

Merci de ton conseil Amo.

Je vais continuer à prendre mon mal en patience

en espérant que le régime me fasse du bien.

Merci de ton intérêt.