J'en suis donc à sept jours de régime et, ma foi, je suis bien content. Les douleurs abdominales ont bien régressé et le pain beurré du matin ne me manque même pas. J'ai quand même l'impression de ne pas assez mangé et je suis donc obligé de pas mal grignoter : fruits, fruits secs,... entre les repas ce qui ne me satisfait pas totalement. M'enfin, Rome ne s'est pas faite en un jour. Mon épouse me soutient totalement et, même si nous n'avons pas basculé tous ensemble avec mes trois pitchouns de 6,5 et 2 ans, ça se passe plutôt bien. Ils font un Seignalet aménagé sans s'en apercevoir et c'est très bien comme ça. Nous n'avons pas envie de brusquer les choses non plus.
Un docteur conseillé par Mister Petzouille va me rencontrer très bientôt alors qu'il a la réputation de n'accepter aucun nouveau patient ; mon cas l'intéresse. On va dire que je m'en réjouis...
Et puis, une grande nouvelle, hier, j'ai rencontré in vivo quelqu'un atteint d'une PR que le régime a plus que soulagé ; un vrai convaincu. Ceux qui m'ont déjà lu ici peuvent deviner combien cette rencontre m'a fait du bien. Enfin, je rencontrais quelqu'un en vrai pour parler, échanger sur tout ça.... Que du bonheur.
Voilà, c'était un peu de mes nouvelles.
Ah, si, une autre bonne nouvelle : le magazin bio qui s'est ouvert chez nous est assez impressionnant et il a même tout un rayon sans gluten. Que demande le peuple ?!
Bien amicalement à tous.
Marco31
PS; Au fait, c'est vrai que comme l'écrivait ChristineJ je crois, c'est bien quand des anciens donnent de leur nouvelle pour nous dire qu'ils sont en pleine forme ou mieux en tout cas. Ces messages aident et soutiennent vériablement.