Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Cabillaud à la sauce coco épicée
-
Lusoma
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
Cabillaud à la sauce coco épicée
J'ai retrouvé par hasard un livre de recettes de cuisine vapeur, et j'ai pu repérer quelques recettes exploitables dans un régime Seignalet. Si vous me le permettez, je vous en fait part... Je n'ai pas encore testé celle-ci mais elle m'a l'air délicieuse...
CABILLAUD A LA SAUCE COCO EPICEE (pour 4 personnes - préparation 15 mn - cuisson 10 mn - très facile - coût abordable)
1°) Laver un citron, rapez une cuillère à café de zeste et pressez le jus.
2°) Arrosez 4 filets de cabillaud de jus de citron. Salez. Epépinez 2 piments rouges, puis hachez-les finement, ainsi qu'un bouquet de persil. Melangez 150 g de noix de coco râpée avec le zeste de citron, les piments, le persil et salez légèrement.
3°) Découpez de grands carrés de papier sulfurisé et badigeonnez-les avec de l'huile d'olive. Posez un filet de poisson au centre de chaque carré et répartissez-y la sauce coco épicée.
4°) Fermez les papillottes, déposez-les dans un panier en bambou ou dans le panier d'un cuit-vapeur électrique et laissez cuire 7 à 10 mn.
5°) Servez aussitôt avec des copeaux de noix de coco et du riz.
CABILLAUD A LA SAUCE COCO EPICEE (pour 4 personnes - préparation 15 mn - cuisson 10 mn - très facile - coût abordable)
1°) Laver un citron, rapez une cuillère à café de zeste et pressez le jus.
2°) Arrosez 4 filets de cabillaud de jus de citron. Salez. Epépinez 2 piments rouges, puis hachez-les finement, ainsi qu'un bouquet de persil. Melangez 150 g de noix de coco râpée avec le zeste de citron, les piments, le persil et salez légèrement.
3°) Découpez de grands carrés de papier sulfurisé et badigeonnez-les avec de l'huile d'olive. Posez un filet de poisson au centre de chaque carré et répartissez-y la sauce coco épicée.
4°) Fermez les papillottes, déposez-les dans un panier en bambou ou dans le panier d'un cuit-vapeur électrique et laissez cuire 7 à 10 mn.
5°) Servez aussitôt avec des copeaux de noix de coco et du riz.
_________________________________________________________________________________________________________________________
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
Lusoma - Dorsalgies non diagnostiquées (pas de SPA). Etudie Seignalet, imprime des recettes, m'intéresse mais manque de courage pour le suivre.
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Re: Cabillaud à la sauce coco épicée
Bonjour,
La recette à l'air bonne, sauf que je pense que 2 piments sont de trop. Les piments sont de force différente (paprika=1, piment d'Espelette = 6, piment créole ou jalapéno? = 10), alors avant d'en mettre de trop, il faut gouter. C'est le problème avec les piments, s'il y en a de trop, ça devient inmangeable, pour nos palais.
A+ Patrick
La recette à l'air bonne, sauf que je pense que 2 piments sont de trop. Les piments sont de force différente (paprika=1, piment d'Espelette = 6, piment créole ou jalapéno? = 10), alors avant d'en mettre de trop, il faut gouter. C'est le problème avec les piments, s'il y en a de trop, ça devient inmangeable, pour nos palais.
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
Lusoma
- Colocataire

Merci Patrick de rectifier alors. Personnellement je ne mets jamais de piments donc j'ai recopié la recette comme elle l'était à l'origine.
_________________________________________________________________________________________________________________________
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Bonjour Lusoma,
Merci de nous faire profiter de tes recettes qui ont l'air délicieuses.
Nous avons une nouvelle cuisinière en chef !!!!

Merci de nous faire profiter de tes recettes qui ont l'air délicieuses.
Nous avons une nouvelle cuisinière en chef !!!!
-
Lusoma
- Colocataire

Hou la la non pas du tout, je suis une piètre cuisinière! Mais si je peux vous faire partager mes recettes, alors tant mieux!
-