Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
bonjour pour la premiere fois - nouvelle
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
-
meilou
- Colocataire

Bonjour c millou, j'ai decouvert le livre "L’alimentation ou la troisième médecine " cet été. J'aimerai suivre ce regime mai ne sait pas comment j'ai commencé par arreter de boire du lait depuis que g lu ce livre. J'ai deja acheté du sucre , sel complet. Mais le reste...... je sais pas comment faire.
Questions :
* par quoi remplacez vous le pain?
** cuisson a moin de 110° comment on fait?: ca veut dire que les aliments ne sont pas cuit?
*** et pour la viande je peut pas manger de vande cru est ce que le fait d'en manger un jour sur 3 par exemple compense le fait que je la mange cuite et pas cru???????
Merci de me repondre
Questions :
* par quoi remplacez vous le pain?
** cuisson a moin de 110° comment on fait?: ca veut dire que les aliments ne sont pas cuit?
*** et pour la viande je peut pas manger de vande cru est ce que le fait d'en manger un jour sur 3 par exemple compense le fait que je la mange cuite et pas cru???????
Merci de me repondre
-
lysiane
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
-
ulricha
- Ancienne modératrice

Bonjour Meilou
et
à l'appart
Tu peux adopter les galettes de riz
(vérifier qu'il n'y ait pas de traces de gluten !!) des crackers de riz ,de sarrazin ,ou tout simplement des crêpes salées .Il y a qques recettes de "pain" à ta disposition .
Cuisson max 110°, donc soit vapeur ,four ou feu doux .Pour la viande ,tu peux la cuire .C'est pas grave
Mais ...à feu doux 
biz
à l'appart Tu peux adopter les galettes de riz
(vérifier qu'il n'y ait pas de traces de gluten !!) des crackers de riz ,de sarrazin ,ou tout simplement des crêpes salées .Il y a qques recettes de "pain" à ta disposition .
Cuisson max 110°, donc soit vapeur ,four ou feu doux .Pour la viande ,tu peux la cuire .C'est pas grave

biz

-
meilou
- Colocataire

-
christinej.
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
meilou!Pour ma part, je n'ai eu recours qu'au régime et n'ai fait aucun traitement pour ma SEP depuis son début en 2002.
Donc 1 seule poussée révélatrice, depuis état stationnaire avec des jours moins bons parfois (surfatigue et troubles cognitifs).
Petite séquelle d'hémiparésie gauche.

Sep depuis 2002
-
arsene
- Colocataire

Bienvenu Meilou !
J'ai commencé timidement un début de régime Seignalet peu de temps après le diagnostic SEP. 6 mois plus tard mes affreuses douleurs avaient presque complètement disparues. J'ai approfondis ce régime et connu le site de Manon (encore merci Manon)et je me sens en pleine forme maintenant. J'ai eu un traitement au bétaféron pendant 1 an et demi et je l'ai arrêté car j'avais plus d'effets négatifs que bénéfiques. Depuis je n'ai plus aucun traitement et même si mon périmètre de marche diminue sensiblement d'année en année, je me sens bien dans mon corps, bien dans ma tête, j'ai le moral et vis normalement.
Bon courage à toi et persévère, ça en vaut la peine !
J'ai commencé timidement un début de régime Seignalet peu de temps après le diagnostic SEP. 6 mois plus tard mes affreuses douleurs avaient presque complètement disparues. J'ai approfondis ce régime et connu le site de Manon (encore merci Manon)et je me sens en pleine forme maintenant. J'ai eu un traitement au bétaféron pendant 1 an et demi et je l'ai arrêté car j'avais plus d'effets négatifs que bénéfiques. Depuis je n'ai plus aucun traitement et même si mon périmètre de marche diminue sensiblement d'année en année, je me sens bien dans mon corps, bien dans ma tête, j'ai le moral et vis normalement.
Bon courage à toi et persévère, ça en vaut la peine !
SEP sec. progr. dignostiquée 2000-Régime progressif depuis-Sans traitement
-
meilou
- Colocataire

[cit]arsene a dit : Bienvenu Meilou !
Bon courage à toi et persévère, ça en vaut la peine ! [/cit]
[g][couleur=#f00e00]Merci pour ton message, ta sep au debut était sous quel forme? begnine ouprogressive et ca fais combien de temps maintenant que tu as cette maladie? Et je te souhaite beaucoup de courage.
Bon courage à toi et persévère, ça en vaut la peine ! [/cit]
[g][couleur=#f00e00]Merci pour ton message, ta sep au debut était sous quel forme? begnine ouprogressive et ca fais combien de temps maintenant que tu as cette maladie? Et je te souhaite beaucoup de courage.
-
arsene
- Colocataire

-
stanso
- Colocataire

- Enquête de référencement : sur le net

Bonjour Meilou,
Tu vas voir c'est une grande famille içi, il y a plein de conseils et surtout beaucoup de compréhension. On se sent moins seule. Je te souhaites plein de courage, je viens juste d'arriver moi aussi et j'ai supprimé tous les produits laitiers et je commence à faire des petits gâteaux sans gluten, il faut que je trouve les compléments et que je trouyve une solutions pour faire des petits baguettes s/gluten, je suis une ogresse le matin, les crêpes ou les cakes ne suffisent pas. A tout bientôt
Tiens nous au courant

SPA déclarée en l'an 2000, Fibromyalgie déclarée en 2012, Discopathie dégénérative L4L5, arthrose
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
-