L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

la petite souris se présente enfin!

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.

Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage

Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
jeannette
Colocataire
Colocataire

Message par jeannette »

Bonjour tout le monde!
Je n'ai guère envie de me présenter car j'ai encore relaté mon histoire pour la énième fois à 2 thérapeutes hier et cela m'épuise,mais je comprends très bien qu'il soit préférable de se présenter avant de participer à un forum;j'espérais faire la petite souris ,mais la p'tite souris a été "détectée"!! [img]images/icones/icon17.gif[/img] Je souffre de problèmes de santé très invalidants:malocclusion dentaire majeure(je ne peux plus du tout mastiquer),ce qui a une incidence considérable sur ma posture ;je suis également gravement intoxiquée aux métaux lourds (mercure et argent notamment);j'ai déjà essayé un régime sans gluten sans caséine pendant 2 ans ,mais sans résultats très encourageants .Seulement avec ce problème de mastication ,je mangeais tous mes aliments très très cuits ,ce qui n'est pas conseillé du tout bien sûr ;j'ai repris le régime Seignalet depuis 2 mois environ ,mais en cuisant à peine mes légumes que je passe ensuite dans un broyeur(que j'utilise aussi pour réaliser des jus de légumes frais).Inutile de préciser ,je crois ,que je souffre énormément:douleurs musculaires et articulaires très importantes ,fatigue extrême,complètement insomniaque,les globules blancs en chute libre...bref...pas très folichon tout cela!!! [img]images/icones/icon11.gif[/img]Voilà...j'ai de moins en moins d'énergie pour continuer à aller de l'avant;il m'est difficile ,après tant d'années de souffrances(j'ai passé la moitié de ma vie à souffrir)d'espérer aller mieux un jour ,d'autant plus que cela va de mal en pis.Désolée pour ces propos un peu pessimistes.Bonne journée à tout le monde [img]smile/malelovies.gif[/img]
artiste
Colocataire
Colocataire

Message par artiste »

Bonjour Jeanette
Bienvenue sur ce forum
Je suis nouvelle mais si je peux t'apporter mon aide en quoi que ce soit n'hesites pas a me contacter
Bon courage
maï
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique

Message par maï »

Image
J'espère que tu trouveras une aide sur ce forum.
Cordialement
Maï
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
manolo
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Amené ici par

Message par manolo »

Bonjour jeannette et bienvenue !

Ce probleme de masticaiton est il du au syndrome de sadam ?

Manolo
20/10/2006 La bactérie n'est rien, c'est le terrain qui fait tout.  Claude Bernard.
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonjour Jeannette et BIENVENUE dans l'APPART.

Je te conseille de parcourir avec attention les différents messages de l'Antichambre.
Tu y trouveras j'en suis sûr la solution à tous les problèmes de santé que tu traînes depuis ton enfance.

Amicalement et bon courage
Jean Pierre
Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
ulricha
Ancienne modératrice
Ancienne modératrice

Message par ulricha »

Image Bonjour tite Jeannette :hello: et Image parmi nous !!!
Ne perds pas courage Image nous sommes tous là pour t'aider maintenant !!! Image
biz Image
june
Colocataire
Colocataire

Message par june »

Bonjour Jeannette

Nos saletés de maladies nous mettent les nerfs à rude épreuve et il nous faut à tous énormément de courage pour supporter tout cela. Avec de la volonté on arrive à tout et il faut toujours penser que demain sera un jour meilleur. Des solutions on se doit d en trouver et lorsque l on prend sa santé en mains eh bien on en trouve !!! mème si ce ne sont que des petits mieux c est toujours ça de pris.

Ne perds pas ton courage nous serons là pour te rebooster en cas de besoin. Voili voilou à bientot amitiés June Image
POLYARTHRITE
peluche
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : autre

Message par peluche »

Image bienvenue parmi nous et courage nous sommes là pour t'aider te soutenir alors n'hésite pas je te fais un gros bisous Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
jpls
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Site SEIGNALET
Citation : La Vie est belle

Message par jpls »

Image
Bonsoir Jeannette
Tu n'es malheureusement pas la seule à avoir eu des problèmes de malocclusion :

http://monsite.wanadoo.fr/lamalocclusion/index.jhtml

Http://perso.orange.fr/santeglobale.mon ... lusion.htm

Bon courage
Amicalement
Jean Pierre Image
Amicalement
Jean Pierrre

(Polyradiculonévrite Chronique diagnostiqué en 1999 - Seignalet en 2001 - Détoxication en 2005...)
mam
Colocataire
Colocataire

Message par mam »

Image Jeanette!

Tu as frappé à la bonne porte et nous sommes tous là pour t'aider.
Ne desespère pas car tu peux t'en sortir et aller mieux.
N'hésite pas à poser les questions qui te trottent par la tête; il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

Bonne installaton
fafa92
Colocataire
Colocataire

Message par fafa92 »

bonjour à toi !! et bienvenue !!

gros bisous !! Image
christinej.
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par christinej. »

Image Jeannette!
Bonne installation!
N'y a-t-il aucun moyen de réduire cette malocclusion?
Image
A bientôt!
Image

Sep depuis 2002
hucky
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : Seignalet

Message par hucky »

bonjour jeannette et Image je te souhaite plein de courage et une bonne installation Image
eveb6
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi

Message par eveb6 »

Bonjour Jeannette

J'avais l'impresion de me lire lorsque j'ai lu ta présentation, cette lassitude d'avoir encore à raconter, je l'ai bien connue, la malocclusion aussi.
J'ai eu ça il y a 12 ans ,et j'ai évité une chirurgie maxilo-faciale grâce à mon dentiste , qui se sentant dépassé , m'a envoyé consulter un dentiste sur Aix en provence , un occluso dentiste , qui m' a fabriqué une gouttière dans l'urgence pour soulager mes douleurs insupportables et par la suite j'ai porté une gouuttière jour et nuit pendant 6 mois , puis uniquement la nuit pendant encore un an, temps pendant lequel , il a réglé tous mes pbs d'occlusion en corrigeant l'alignement des dents .

Grâce à lui , j'ai quand même pu manger normalement très rapidement.

Voilà pour le chapitre malocclusion, il faur trouver un bon occluso dentiste.
Si tu n'en as pas , tu peux aller sur le forum "dents vivantes" où tu pourras demander des coordonnées selon la région où tu habites.

Pour le reste , je suis sûre qu'avec les conseils , infos et recettes de l'appart , tu trouveras tout ce qu'il te faut pour petit à petit améliorer ton état.
Tu sais que tu peux aussi poser toutes les questions que tu veux, et que tu as la possibilité de le faire aussi par la voie des messages privés(MP).

Bon courage , tu vas t'en sortir , crois en la parole d'une vieille baroudeuse es galères !!!

Image
izzaaa
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance

Message par izzaaa »

Bonjour Jeannette,

Desolee de voir que le regime n'a pas d'effet radical sur tes soucis... on imagine facilement que la digestion est perturbee dans ton cas car la mastication est une etape de predigestion indispensable! Je pense effectivement que la solution passe par le mixage d'aliments peu cuits pour arriver a conserver les vitamines tout en les rendant digestes pour toi!

Concernant l'intoxication des metaux lourds as-tu pris en paralele des complements chelateurs ? par exemple vit C, chlorella, ail des ours ?

Enfin consulter un Occlusodontiste semble indispensable, est ce que ton dentiste n'a pas pu t'en indiquer ? Il faut souvent en essayer plusieurs avant de trouver le bon!
Je ne sais pas ce que ca vaut mais j'ai trouve des infos sur ce site: http://posturo.free.fr/

Bon courage et n'hesites pas a poser toutes les questions qui te passent par la tete, ici tout le monde est pret a donner un coup de main!

Bises
Izzaaa
Mon Blog avec les conseils sur le régime: http://masantenature.canalblog.com
Site: http://www.masantenature.fr