Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.
Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent là
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage
Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
Coucou à tous!Je suis toute nouvelle dans votre appart qui m'a redonné l'envie de m'en sortir!Effectivement j'ai des polypes nasaux qui m'ennuient!C'est pas grave mais frustrant pour quelqu'un qui aime la vie et toutes ces bonnes choses comme moi!
En effet j'ai 2 amours d'enfants de 7 et 2 ans alors imaginez pour la petite ce que ça peut être gênant quelques fois!!car elle porte toujours des couches! et la nourriture! enfin tout ce que je dis vous le savez déjà!!!J'ai trouvé tellement d'optimisme dans vos témoignages que j'ai vraiment envie d'essayer!Marre des traitements de cortisone ect...et bienvenue alors à ce nouveau régime . J'espère rencontrer beaucoup de colocataires qui ont le même problème que moi!!A bientôt
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Salut nounou, moi aussi, comme toi, j'en ai eu marre de la cortisone, pas pour des polypes, mais des sinusites chroniques (pas génial non plus !) et de l'asthme. Je n'en ai pas pris depuis que j'ai commencé le régime !
Bon courage et bonne promenade dans l'appart !
Tu as fait un premier pas et tu veras que ça vaut vraiment le coup
Les premiers temps sont un peu difficiles ; la crédulité de l'entourage et réapprendre à s'alimenter différement . Tout ça demande un certain temps d'apprentissage, mais une fois que le pli est pris, pour rien au monde on en changerait.
"PR" depuis 2006 mais remise en cause du diagnostic en sept 2016
nounou du 64, au fait c'est où le 64 ? J'ai jamais été bonne en plaques minéralogiques.
oui, ici tu vas trouver encouragements et toutes sortes de témoignages de l'efficacité de ce régime pour plein de pathologies différentes.
Il y a même des personnes qui ont le même pb que toi.Je ne sais pas si elles sont sur le site en ce moment , mais en remontant les archives de l'entrée depuis fin juillet , tu devrais en trouver.
Salut c'est nounoudu64 et pour renseignements pour eveb6 c'est dans les pyrénées atlantiques (PAU, BAYONNE, ect...). En tout cas merci à tous pour vos messages d'accueil c'est vraiment super sympa on se sent vraiment encouragés!!!ça fait du bien. Maintenant il faut que je trouve le début de mon régime mais je pense qu'en me promenant dans l'appart, je vais y arriver! des petits tuyaux peut être? Bisous a tous et encore merci
à toi!
commenc eà consulter le BA ba du régime et les annonces de manon en début des rubriques.
Tu vas y apprendre des choses très pratiques pour la vie de tous les jours.
bonjour et nounoudu64, si tu habites près de Pau, tu pourras aller voir violette c'est super pour toi.Elle pourras te donner plein de conseils pour tes achats!
Nounou, bonjour à toi et bienvenue. Tu vas sans doute trouver les solutions à ta santé dans cet appart magnifique. N'oublie surtout pas les compléments alimentaires, c'est hyper-important. Et quand tu maîtriseras bien le régime et ses compléments va donc faire un tour du côté de l'intoxication par les métaux lourds. Il se pourrait que tes problèmes viennent de là. http://lappart.aceboard.fr/74834-1906-0-Antichambre.htm
Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
J'ai eu moi aussi des polypes sinusaux et j'ai été opéré
A l'epoque je ne connaissais pas SEIGNALET...il dit d'ailleurs que ces polypes" fondent comme neige au soleil" grâce au régime
je ne pratique pas veritablement la méthode,dans toute sa rigueur...mais je ne consomme quasiment plus de laitages depuis des années..et je suis assez largement orienté sur les vegetaux et l'alimentation naturelle et crue
bonne journée
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
Merci à tous pour vos en encouragements!J'ai lu tous vos messages avec attention, dis moi Gigi cé koa un Hashimoto!Et j'aimerais beaucoup savoir qui est Violette qui se trouve près de Pau dont Hucky m'a parlé!Je souhaite vraiment aller la voir ou correspondre avec elle!J'ai besoin un peu d'aide!Au milieu de toutes ces étiquettes de produits consommables je suis perdue!!!!
Bisous à tous et j'aimerais vraiment avoir des témoignages sur des personnes qui se sont fait opérer de polypes nasaux !L'un n'empêche pas l'autre (peut être) !Merci à tous et bravo pour l'appart!!!!!!
J'ai été quelques temps sur le forum mélodie en 2010, (détox des métaux lourds) avec 18 amalgames en bouches,...
Dernier message
Non tu n'as pas été brouillonne tu as développé ce que tu as mis en place et tes attentes.
- Tu peux ouvrir un post sur ostéoporose et SGSC .
- Quant...
Coucou !
J'ai 37 ans et je viens d'être diagnostiquée (en décembre dernier) d'une SPA à forme périphérique.
Ce n'est pour moi pas une surprise car ma...
Salut
Je suis myrtille, nouvelle sur le forum. J'ai decouvert le Dr Seignalet car je m'intéresse beaucoup à la naturopathie et que peu à peu pour des...