L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

Coucou à tous

Présentation des colocataires
Règles du forum
L’Entrée ne sert que pour se présenter, déposer ses valises, mais ensuite il est indispensable de faire le tour des autres pièces pour poser ses questions.


Si vous démarrez le régime, c'est à la Grande Chambre que vous recevrez l'aide et que vous trouverez les informations indispensables. Pour les débutants, les premières courses à faire se trouvent
Pour les habitués, c'est au Dressing que vous devrez aller.
Ce n'est pas compliqué pour s'y retrouver, tout ce qui concerne le régime, hormis les recettes, est Ici au Premier Etage


Tous l'équipe de la Gérance, Intendance, Syndic, ainsi que tous les colocataires, vous souhaitent la bienvenue, vous verrez que l'ambiance est chaleureuse et qu'il fait bon y venir.
Respectez donc ce lieu.
Bonne installation !
nounoudu64
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 25 oct. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : pau

Message par nounoudu64 »

Coucou à tous!Je suis toute nouvelle dans votre appart qui m'a redonné l'envie de m'en sortir!Effectivement j'ai des polypes nasaux qui m'ennuient!C'est pas grave mais frustrant pour quelqu'un qui aime la vie et toutes ces bonnes choses comme moi!
En effet j'ai 2 amours d'enfants de 7 et 2 ans alors imaginez pour la petite ce que ça peut être gênant quelques fois!!car elle porte toujours des couches! et la nourriture! enfin tout ce que je dis vous le savez déjà!!!J'ai trouvé tellement d'optimisme dans vos témoignages que j'ai vraiment envie d'essayer!Marre des traitements de cortisone ect...et bienvenue alors à ce nouveau régime . J'espère rencontrer beaucoup de colocataires qui ont le même problème que moi!!A bientôt Image
La vie est trop belle!!!!
Avatar du membre
maï
Colocataire
Colocataire
Messages : 5783
Enregistré le : 24 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Moteur de recherche
Citation : La quiche en informatique
Localisation : QUIMPER

Message par maï »

Image
Bonne installation.
Image
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres. [Lao-Tseu]
Polyarthrite rhumatoide - Régime Seignalet depuis 2004 - plus aucune douleur ni aucun traitement médical depuis 2006
Avatar du membre
peluche
Colocataire
Colocataire
Messages : 2798
Enregistré le : 29 sept. 2004, 00:00
Enquête de référencement : autre
Localisation : bourgogne

Message par peluche »

Image bienvenue parmi nous et bonne installation
bises Image
polyarthrite diabète et hypothyroïdie reprise régime le 31 janvier 2011 SURTOUT NE PAS ARRETER LE REGIME
june
Colocataire
Colocataire
Messages : 1547
Enregistré le : 03 sept. 2006, 00:00

Message par june »

Bienvenue et bonne installation.

Bonne visite de lappart et si tu as des questions n hésite pas.

Bonne soirée June Image Image
POLYARTHRITE
mulan
Colocataire
Colocataire
Messages : 284
Enregistré le : 20 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : st nolff

Message par mulan »

Salut nounou, moi aussi, comme toi, j'en ai eu marre de la cortisone, pas pour des polypes, mais des sinusites chroniques (pas génial non plus !) et de l'asthme. Je n'en ai pas pris depuis que j'ai commencé le régime !
Bon courage et bonne promenade dans l'appart !
Avatar du membre
ninde
Colocataire
Colocataire
Messages : 330
Enregistré le : 06 mars 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : MARSEILLE

Message par ninde »

Tu as fait un premier pas et tu veras que ça vaut vraiment le coup
Les premiers temps sont un peu difficiles ; la crédulité de l'entourage et réapprendre à s'alimenter différement . Tout ça demande un certain temps d'apprentissage, mais une fois que le pli est pris, pour rien au monde on en changerait.
Image
"PR" depuis 2006 mais remise en cause du diagnostic en sept 2016
eveb6
Colocataire
Colocataire
Messages : 1578
Enregistré le : 28 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : aceboard
Citation : garder la foi
Localisation : Haute vallée de l'Aude

Message par eveb6 »

Image nounou du 64, au fait c'est où le 64 ? J'ai jamais été bonne en plaques minéralogiques.

oui, ici tu vas trouver encouragements et toutes sortes de témoignages de l'efficacité de ce régime pour plein de pathologies différentes.
Il y a même des personnes qui ont le même pb que toi.Je ne sais pas si elles sont sur le site en ce moment , mais en remontant les archives de l'entrée depuis fin juillet , tu devrais en trouver.

Bise
eve Image
Avatar du membre
stanso
Colocataire
Colocataire
Messages : 152
Enregistré le : 30 août 2006, 00:00
Enquête de référencement : sur le net
Localisation : PARIS 4

Message par stanso »

Image Nounou et bonne installation.
Pleins de conseils et de colocs sympas prêt à t'aider, tu verras.
Image
Stanso
SPA  déclarée en l'an 2000, Fibromyalgie déclarée en 2012, Discopathie dégénérative L4L5, arthrose
nounoudu64
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 25 oct. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : pau

Message par nounoudu64 »

Image Salut c'est nounoudu64 et pour renseignements pour eveb6 c'est dans les pyrénées atlantiques (PAU, BAYONNE, ect...). En tout cas merci à tous pour vos messages d'accueil c'est vraiment super sympa on se sent vraiment encouragés!!!ça fait du bien. Maintenant il faut que je trouve le début de mon régime mais je pense qu'en me promenant dans l'appart, je vais y arriver! des petits tuyaux peut être? Bisous a tous et encore merci Image
La vie est trop belle!!!!
Avatar du membre
christinej.
Colocataire
Colocataire
Messages : 1325
Enregistré le : 21 janv. 2005, 00:00
Enquête de référencement : google
Localisation : Nice

Message par christinej. »

Image à toi!
commenc eà consulter le BA ba du régime et les annonces de manon en début des rubriques.
Tu vas y apprendre des choses très pratiques pour la vie de tous les jours. Image
A bientôt!
Image


Sep depuis 2002
Avatar du membre
hucky
Colocataire
Colocataire
Messages : 206
Enregistré le : 01 sept. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Seignalet
Localisation : bretagne

Message par hucky »

bonjour et Image nounoudu64, si tu habites près de Pau, tu pourras aller voir violette c'est super pour toi.Elle pourras te donner plein de conseils pour tes achats! Image
Avatar du membre
mam
Colocataire
Colocataire
Messages : 2811
Enregistré le : 06 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Sud de la France

Message par mam »

Image nounoudu64!

Bonne installation dans cet appart!
gigi
Colocataire
Colocataire
Messages : 715
Enregistré le : 29 juil. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : Ribiers

Message par gigi »

Nounou, bonjour à toi et bienvenue. Tu vas sans doute trouver les solutions à ta santé dans cet appart magnifique. N'oublie surtout pas les compléments alimentaires, c'est hyper-important. Et quand tu maîtriseras bien le régime et ses compléments va donc faire un tour du côté de l'intoxication par les métaux lourds. Il se pourrait que tes problèmes viennent de là.
http://lappart.aceboard.fr/74834-1906-0-Antichambre.htm
Gigi
gigi - Guérie de l'électrosensibilité - Hashimoto depuis 2004 en très bonne voie d'amélioration grâce au régime SGSL et à la lutte contre la candidose chronique (cures du foie, régime sans sucres ...)
Avatar du membre
petzouille
Participants à la Gérance
Participants à la Gérance
Messages : 6905
Enregistré le : 22 oct. 2004, 00:00
Enquête de référencement : manon
Localisation : TOULOUSE

Message par petzouille »

bonjour NOUNOU

J'ai eu moi aussi des polypes sinusaux et j'ai été opéré
A l'epoque je ne connaissais pas SEIGNALET...il dit d'ailleurs que ces polypes" fondent comme neige au soleil" grâce au régime

je ne pratique pas veritablement la méthode,dans toute sa rigueur...mais je ne consomme quasiment plus de laitages depuis des années..et je suis assez largement orienté sur les vegetaux et l'alimentation naturelle et crue

bonne journée

PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
nounoudu64
Colocataire
Colocataire
Messages : 20
Enregistré le : 25 oct. 2006, 00:00
Enquête de référencement : Amené ici par
Localisation : pau

Message par nounoudu64 »

Merci à tous pour vos en encouragements!J'ai lu tous vos messages avec attention, dis moi Gigi cé koa un Hashimoto!Et j'aimerais beaucoup savoir qui est Violette qui se trouve près de Pau dont Hucky m'a parlé!Je souhaite vraiment aller la voir ou correspondre avec elle!J'ai besoin un peu d'aide!Au milieu de toutes ces étiquettes de produits consommables je suis perdue!!!!
Bisous à tous et j'aimerais vraiment avoir des témoignages sur des personnes qui se sont fait opérer de polypes nasaux !L'un n'empêche pas l'autre (peut être) Image !Merci à tous et bravo pour l'appart!!!!!!
La vie est trop belle!!!!
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message
  • Coucou
    par biscotte » » dans La Petite Chambre
    2 Réponses
    1132 Vues
    Dernier message par Laurette
  • coucou
    par nyane » » dans Entrée
    7 Réponses
    1007 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Coucou!!!
    par Merlinette55 » » dans Entrée
    9 Réponses
    1186 Vues
    Dernier message par clear
  • Coucou
    par Eärion » » dans Entrée
    5 Réponses
    856 Vues
    Dernier message par sansan973
  • coucou!
    par lilou06 » » dans Entrée
    9 Réponses
    997 Vues
    Dernier message par caterina
  • Coucou !
    par magi » » dans Entrée
    10 Réponses
    1498 Vues
    Dernier message par dubbleace
  • Coucou !
    par Kikal » » dans Entrée
    6 Réponses
    568 Vues
    Dernier message par Framboiz
  • Coucou
    par Feéminelle » » dans Entrée
    5 Réponses
    416 Vues
    Dernier message par Ambrechloé
  • Coucou
    par Muriel13 » » dans Entrée
    5 Réponses
    458 Vues
    Dernier message par Zébrou
  • Coucou
    par kinroof » » dans Entrée
    5 Réponses
    1148 Vues
    Dernier message par marya
  • Coucou !
    par ELLORA » » dans Entrée
    7 Réponses
    1023 Vues
    Dernier message par clementine79
  • coucou ....
    par lysiane » » dans La Chambre d'Amis
    5 Réponses
    1498 Vues
    Dernier message par Laurette
  • Coucou
    par Quinette » » dans Entrée
    11 Réponses
    1885 Vues
    Dernier message par Le chti
  • coucou!
    par myrtlle » » dans Entrée
    8 Réponses
    1765 Vues
    Dernier message par Le chti

Retourner vers « Entrée »