Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
petit bilan après dix mois de régime ...
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
isabelle35
- Colocataire

- Enquête de référencement : google
- Citation : il n'y a pas de problème il n'y a que des solutions
petit bilan après dix mois de régime ...
bonjour à tous,
voilà ça fait déjà 10 mois que je suis le régime seignalet ... bon celà c'est fait par étape en enlevant petit à petit le pain puis le lait puis le fromage et ensuite j'ai oté tous les produits dérivés.... Celà ne s'est pas fait en un jour et la route était rude mais finalement j'ai trouvé un équilibre qui me convient en apportant de nouveaux ingrédients et les idées ne manque pas vu que je suis gourmande....
Côté résultats, celà est venu petit a petit aussi...
Pour ceux qui ne me connaisse pas je souffre d'une version assez rare de rhumatisme psoriasique avec une infection des ongles des mains qui me fait vraiment souffrire. enfin je dirais faisais ...
Eh oui même si je n'y croyais vraiment pas au début car des traitements j'en ai fait depuis les 27 ans que ce cauchemard dur... mais là je dois dire que je suis restée baba ....
cela ne c'est pas fait en un jour et j'ai d'abord eu moins de fatigue et un peu plus d'aisance dans les articulations au réveil le moment le pire de la journée en ce qui me conserne. Ensuite les douleurs arthiculaires ont diminuées en intancité avec récupération de mes mouvements et pour finir au bout de 6 mois mes mains ont enfin commencé à dégonfler et j'ai pris de l'assurance pour prendre les objets et tenir un crayon par exemple.
Bon il y a des rechutes mais de moins en moins intenses et plus courtes . avant, chaque crise me faisait perdre un peu plus de force et d' aisance alors que maintenant je récupère de mieux en mieux
bon il faut dire qu'avant ce régime, j'avais beaucoup de mal à monter un escalier, j'avais des périodes ou je restais couchée à cause des nausées que me causaient les douleurs et je ne pouvais plus courire ou faire du vélo sans ressembler à une grand mère après . Je marchais le dos courbé et parfois j'étais incapable d'attacher mes lacés ou de prendre mon bébé dans les bras de peur de la faire tombée ....
Aujourd'hui j'ai repris une activiée salariée : je suis factrice ! Je fais du vélo tout les jours pour faire ma tournée
Bien sur c'est un poste "travailleur handicapé" avec quelques adaptations pour que je puisse suivre le rythme mais c'est génial non ?
J'ai toujours un traitement médical bien sur et je pense que je le garderais à vie mais bon peu t être qu'un jour le régime suffira....
Bisous à tous
Isa
voilà ça fait déjà 10 mois que je suis le régime seignalet ... bon celà c'est fait par étape en enlevant petit à petit le pain puis le lait puis le fromage et ensuite j'ai oté tous les produits dérivés.... Celà ne s'est pas fait en un jour et la route était rude mais finalement j'ai trouvé un équilibre qui me convient en apportant de nouveaux ingrédients et les idées ne manque pas vu que je suis gourmande....
Côté résultats, celà est venu petit a petit aussi...
Pour ceux qui ne me connaisse pas je souffre d'une version assez rare de rhumatisme psoriasique avec une infection des ongles des mains qui me fait vraiment souffrire. enfin je dirais faisais ...
Eh oui même si je n'y croyais vraiment pas au début car des traitements j'en ai fait depuis les 27 ans que ce cauchemard dur... mais là je dois dire que je suis restée baba ....
cela ne c'est pas fait en un jour et j'ai d'abord eu moins de fatigue et un peu plus d'aisance dans les articulations au réveil le moment le pire de la journée en ce qui me conserne. Ensuite les douleurs arthiculaires ont diminuées en intancité avec récupération de mes mouvements et pour finir au bout de 6 mois mes mains ont enfin commencé à dégonfler et j'ai pris de l'assurance pour prendre les objets et tenir un crayon par exemple.
Bon il y a des rechutes mais de moins en moins intenses et plus courtes . avant, chaque crise me faisait perdre un peu plus de force et d' aisance alors que maintenant je récupère de mieux en mieux
bon il faut dire qu'avant ce régime, j'avais beaucoup de mal à monter un escalier, j'avais des périodes ou je restais couchée à cause des nausées que me causaient les douleurs et je ne pouvais plus courire ou faire du vélo sans ressembler à une grand mère après . Je marchais le dos courbé et parfois j'étais incapable d'attacher mes lacés ou de prendre mon bébé dans les bras de peur de la faire tombée ....
Aujourd'hui j'ai repris une activiée salariée : je suis factrice ! Je fais du vélo tout les jours pour faire ma tournée
Bien sur c'est un poste "travailleur handicapé" avec quelques adaptations pour que je puisse suivre le rythme mais c'est génial non ?
J'ai toujours un traitement médical bien sur et je pense que je le garderais à vie mais bon peu t être qu'un jour le régime suffira....
Bisous à tous
Isa
rhumatisme pso et infections des ongles depuis 1981, régime seignalet depuis 2009 et presque plus de symptomes : enfin LIBRE
-
maï
- Colocataire

- Enquête de référencement : Moteur de recherche
- Citation : La quiche en informatique
Re: petit bilan après dix mois de régime ...
Bonjour Isabelle,
C'est super !!!!!!!!
Je suis contente que tu ais pu constater aussi vite l'amélioration de ta santé.
et ce n'est pas fini :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:
C'est super !!!!!!!!
Je suis contente que tu ais pu constater aussi vite l'amélioration de ta santé.
et ce n'est pas fini :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom: :pom-pom:
-
la cigale
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
génial ouais
bonne continuation
bonne continuation
-
PatrickS
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : moteur de recherche + lien de Petzouille
- Citation : Un jour à la fois
Bonjour,
Félicitation d'avoir tenu. Et un exemple de plus que le régime fonctionne!
A+ Patrick
Félicitation d'avoir tenu. Et un exemple de plus que le régime fonctionne!
A+ Patrick
SEP primaire progressive depuis 2002, seul traitement: le régime Seignalet depuis fin mars 2009
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
https://www.facebook.com/pages/Sans-Glu ... 9198110360
Avant de poster, merci d'utiliser le moteur de recherches, la réponse est surement déjà là : http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum/search.php
-
talia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : site seignalet
- Citation : le seul aliment qui régénère réellement nos petites cellules, c' est : du cru, du cru, du cru !
hello isabelle,
merci pour ce retour d' information très très positif. ça nous encourage tous à continuer.
comme quoi, il n' y a pas d' effet placebo là dedans, étant donné que tu n' y croyais pas toi même en débutant le régime. tu t' es finalement convaincue du bienfait par tes propres expériences positives.
à bientôt, isabelle
merci pour ce retour d' information très très positif. ça nous encourage tous à continuer.
comme quoi, il n' y a pas d' effet placebo là dedans, étant donné que tu n' y croyais pas toi même en débutant le régime. tu t' es finalement convaincue du bienfait par tes propres expériences positives.
à bientôt, isabelle
talia, 38 ans, discopathie dégénérative diagnostiquée en 2005
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
prothèses discales cervicales suite à un accident en 2005, symptômes de la spa depuis quelques années
seignalet depuis 1er nov 2009 et depuis... le tôôôôpppp !!!!
-
celinechti
- Colocataire

- Enquête de référencement : sur le site de Seignalet
- Citation : Une pincée de moral, une pincée de courage, une autre de volonté et on s'y tient jour après jour
Bonsoir Isabelle35,
Merci à toi pour ce témoignage.
Bonne continuation.
Amicalement Céline.
Merci à toi pour ce témoignage.
Bonne continuation.
Amicalement Céline.
-
petzouille
- Participants à la Gérance

- Enquête de référencement : manon
nous sommes contents de cette évolution
si votre témoignage peut décider d'autres personnes concernées par ces pathologies....
pour ma part je suis convaincu que cette évolution positive va se poursuivre
Bonne soiree
PETZOUILLE
si votre témoignage peut décider d'autres personnes concernées par ces pathologies....
pour ma part je suis convaincu que cette évolution positive va se poursuivre
Bonne soiree
PETZOUILLE
"De l'ATOME au GÊNE
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
De MENDELEIV à MENDEL
La VIE ...et la PENSEE
Ne sont que...CHIMIE"
-
cecilie
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Merci de ton temoignage. Je suis trs contente pour toi!
Cécilie
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
HLA b35 qui va de mieux en mieux
Il faut manger pour vivre et non vivre pour manger
-
anonyme2
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Bravo, Isabelle, et merci pour ce témoignage encourageant pour tous ceux qui doutent. Quant à toi, il n'y a pas de raison pour que ça ne dure pas!
-