je lis toujours souvent le forum, mais cela faisait longtemps que je n'avais pas envoyé de nouvelles. Mon dernier compte-rendu après un an de régime est là: http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... ml#p219579" onclick="window.open(this.href);return false;
Alors comment je vais ? Plutôt bien ! Mais j'ai toujours les mêmes problèmes que lors de mon dernier compte rendu, soit:
- un fond d'angoisse
- pellicules, peau du visage très sèche, teint pâle, pas l'air en bonne santé quoi
- extrémité des membres très froide (mains et pieds glacés). Ça me fait même mal des fois. J'ai aussi des espèces de "sueurs froides", comme une vague de froid moite dans tout le corps. C'est assez difficile à expliquer.
- sommeil très léger, impossible de dormir plus de 7 heures. Si je dors trop, j'ai mal à la tête, à l'arrière du crâne, et je ne me sens pas plus reposé.
Ajoutons à cela un fond de fatigue permanent. Ah ce jour béni où je me réveillerai en forme :pom-pom:
Cette année j'ai eu 2 malaises vaguaux, que je lie à une plus grosse fatigue et à du stress, dus à des gros changements dans ma vie (des changements positifs, rassurez-vous !) Un des malaises m'a valu une visite à l'hopital (je m'étais uriné dessus cette fois), avec tests cardiaques, scan du cerveau, et tests sanguin. Mais là-aussi rassurez-vous, sur le papier je suis en pleine forme ! Je peux d'ailleurs posté mes tests sanguins si cela vous intéresse (hémato et biochimie).
Du coup j'ai décidé de faire une cure de Magné-B6 (je me sens déjà mieux), et je vais reprendre un complément multi-vitamines (Daily 3 de S*p*rsm*rt).
Bonne soirée !