Je m'appele Nicolas j'ai 20 ans et supposé avoir ménière et la sclerose en plaque [ examens a confirmer je vous ferait part des résultats ] depuis l'age de 18 ans.
Peut importe si c'est SEP + ménière ou autre maladie auto-immune + ménière ou spasmo l'important c'est que j'ai beaucoup de symptomes et que je cherche un peu partout comment limiter la casse.
Pour résumer rapidement : douleur dans les jambes pulsions electriques, grosses fatigue, mal au ventre , deprime , problème urinaire , acouphene , vue qui foire ... bref la totale.
Du coup je viens d'acheter le livre du régime Seignalet et ça m'interesse beaucoup
Cependant moi même et mes parent (surtout eux) ne voulont pas plonger completement d'un jour a l'autre mais plustôt y arriver en douceur.
J'aimerais donc basculer vers l'alimentation Seignalet d'ici début septembre mais en attendant de début a fin aout j'aimerais tester comme quelque chose de transition entre mon alimentation d'avant et l'alimentation seignalet pour que mon corps ne soit pas désorienté.
J'aimerais si possible être suivis. Pour ceux qui ont des adresses sur lyon de nutritionnistes ou de personnes sensisbilité au régime et pouvant effectuer un suivis individuel je suis pas contre
J'ai aussi entrepris d'autres démarches pour améliorer mon état ( en plus de mes syptomes je suis hypocondriaque ) : relaxation, arrêt progressif des médicaments , sejour a la campagne , voir ce que je peux faire pour les ondes , sport et exercice.
Voila voila , j'attend aussi vos conseil ca peut servir.