j'ai besoin de vos conseils concernant mes compléments alimentaires, et ceci s'adresse plus particulièrement à Nestor qui est tellement bien documenté à ce sujet. J'ai l'impression de faire une poussée, qui a peut-être causé ce que je ressens comme une tendinite à l'épaule, reprise de ma douleur à la hanche droite, et des maux de tête le matin dont je me demande s'ils ne sont pas dus aussi à une arthrose cervicale.
Voici ce que je prends actuellement:
Chondroïd Aid Fort, deux comprimés le matin, un au dîner. (Chlorhydrate de glucosamine 375mg par gélule, chondroïtine sulfate de sodium 300mg par gélule, vitamine E, etc..
Arkocéan Omega 3 marin, 80% DHA et 20% EPA, ils conseillent de prendre 2 capsules par jour, qui contiendraient chacune 500mg d'omega 3,et 2,5 micro g de vitamine D.
Comme je prends une cs d'huile de colza le matin dans ma crème Budwig, je prends pour le moment 1 capsule à midi et 1 le soir.
Magnésium B6 de Urgo Vital, 1 comprimé tous les matins. De temps en temps j'alterne avec du Chlorure de Mg dilué dans 1l d'eau, le matin à jeun, une grande gorgée. Pour renforcer l'immunité en période de grippe, j'ai l'impression que ça marche.
Ceci dit je vais reprendre RV avec mon rhumatologue pour avoir peut-être des séances de kiné. Merci beaucoup pour vos conseils. Ici nous n'avons pas beaucoup de choix concernant les compléments, et les faire venir par internet revient très cher pour le prix du transport.