L'Appart a eu 20 ans le 27 septembre 2024
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension

maux de ventre

Soutien, questions.
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
desactivée
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Re: maux de ventre

Message par desactivée »

Dernier message de la page précédente :

Monique,

http://www.liberation.fr/vous/2013/04/3 ... cer_900121" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sportetcancer.com/Fontionnem ... ,5249.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.la-maison-du-cancer.com/tags/karate" onclick="window.open(this.href);return false;

Tu as entendu parler de ces centres ?? Je comprends qu'il acceptent non seulement les malades mais aussi les personnes qui souhaitent ainsi éviter tout risque de récidive.

L'avantage est l'encadrement de l'activité sportive par des professionels de santé. Ils ne proposent que le karaté, et quand on a goûté au cardio, on a du mal à passer à autre chose, je sais bien, mais ça pourrait valoir le coup de prendre contact avec cette association, tu y trouverais des personnes pouvant de conseiller sur le type d'effort qu'il est opportun que tu fournisses, et à quelle fréquence, peut-être même sur l'allure à laquelle tu devrais perdre du poids, et combien de kilos.

Je ne connais personne qui ait fait l'expérience de cette association - j'en ai entendu parler par une connaissance qui aurait bien voulu, mais elle n'avait pas le type de cancer qu'ils traitent.
monique68
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par monique68 »

Bonjour,
Merci pour les liens Isab, je connaissais cette association mais pour l'instant, il n'y en a pas prêt de chez moi. Je me suis inscrite à la Parisienne, même si je dois le faire en marchant, je vais le faire.
Laurette, je ne vais pas trop vite, j'alterne course et marche selon mes possibilités, je ne force pas et cela me rend plus en forme le reste de la journée.
Aujourd'hui, j'ai beaucoup moins mal, encore des douleurs lorsque j'appuie sur le ventre. La faim commence a arriver. Je crois que les douleurs viennent aussi quand je mange de trop et trop de gourmandise. J'attends la fin de la semaine, pour réintroduire, les différentes céréales. Dans 10 jours, je pars en vacances, je suis à l'hôtel pendant trois jours, il va falloir que je me ramène de quoi faire mon petit déjeuner!
Spasmophile depuis 1988. Cancer du sein hormonodépendant en juin 2013, sous tamoxifène depuis novembre 2013. découverte seignalet en octobre 2013 et commencer sérieusement depuis début janvier 2014
desactivée
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : manon

Message par desactivée »

monique68 a écrit :Bonjour,
Je me suis inscrite à la Parisienne, même si je dois le faire en marchant, je vais le faire.
Quel courage !!

Rappelles-toi que tu as de nombreuses bonnes raisons pour abandonner cette année : manque d'entrainement, traitement, detox, surcharge pondérale....

Mais l'année prochaine tu la gagneras :)
flöchen
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : cfaitmaison
Citation : L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles, on demande un délai...

Message par flöchen »

bonsoir Monique,

pourquoi ne pas essayer la crème Budwig le matin avant le sport?
c'est ce que je prends à 6h30 et ça me tient jusque 14h largement ! :super:
graines de lin broyées pour les lipides, fruits dont banane et lait végétal, tu peux ça ?

perso, les pdt douces, je les mange écrasées avec du piment de Cayenne, ça n'a plus rien à voir! :super:
Image Flo

52 ans. Sclérodermie depuis 1982. Polyarthrite rhumatoïde depuis 2006, diagnostiquée en 2009.. comme PR très sévère ! Seignalet depuis mars 2010,arrêt immédiat de l'évolution galopante de la maladie (déformations, ruptures de tendons )! ttt en cours : biothérapie (Roactemra) toutes les 4 semaines à l'hôpital, voltarène le soir
monique68
Colocataire
Colocataire
Enquête de référencement : google

Message par monique68 »

Non, je ne peux pas manger les bananes, à mon grand regret, je vais réfléchir à la faire sans. Merci en tout cas pour l'info
Spasmophile depuis 1988. Cancer du sein hormonodépendant en juin 2013, sous tamoxifène depuis novembre 2013. découverte seignalet en octobre 2013 et commencer sérieusement depuis début janvier 2014