Le week end de la semaine prochaine,nous partons trois jours avec quatre familles amis dans des chalets en bois
Balladesvisktes,petanque etc etc mais surtout repas et apero et gateau d'anniversaire pour les 40 ans d'une amie
Pour le coup tout le monde rapporte a se delecter
Mais ce sera difficile pour moi car les amis font pizzas, quiches,taboules, gateau apero,bref tout ce qu'une personne lambda peut manger ou a l'habitude de preparer
Je n'ai pas voulu leur dire que je ne pouvais pas manger tout ça
Je préfère leur dire là bas pour ne pas les embeter à ce qu'ils essaient de me faire plaisir car ils risquent de se louper le gluten est pernicieux lol
Avec mon mari,nous nous sommes dit que l'on allait s'occuper de preparer et par la même occasion leur faire decouvrir de nouvelles saveurs
Mais je seche un peu,il y a beaucoup de recettes,je vais devoir cuisiner le vendredi car je travaille de 6h30 à 18h30 toute la semaine prochaine
Avez vous des idées interessantes et faciles à faire?
Je pensais à une salade de perle du japon
Un cake? Je n'ai pas de robot et j'ai achete de la farine de chataigne et riz/millet
Une tarte? J'ai du tofu soyeux
Je sais que mes amis seront solidaires mais en leur disant avant le week end les connaissant ils sont capables de ne pas oser acheter ce que je ne peux pas manger et ça risque d'être problematique
Ce qui m'embete c'est que je ne pourrais pas manger de viande au barbecue et que c'est le seul outil de cuisson lol
Je vvais devoir la jouer vegetarienne mdr
Merci et bonne nuit