Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Urgent besoin d'une coach pour amie
-
cybelia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Urgent besoin d'une coach pour amie
J'ai été très bien accueillie et soutenue au téléphone ...
Auj c'est à mon tour d'aider une amie qui a la maladie de Chron....depuis 15 ans ...
Je lui ai parlé du régime de l'appartement ...ou mais voilà moi je ne souffre pas de cela et j aurais tant aimé que vous me disiez qui est encore ici avec cette pathologie .... Elle en est à un stade terrible dans ce sens où l'opération lui pend au bout du nez ... Elle m'a parlé de douleurs en temps de crise comme des accouchements.... Elle saigne lors des diarrhées et surtout depuis un choc de 1 an à peu près elle n'a plus de période de remis ....
Sa dernière pds lui montre tout en bas ...immuno déprimée très fatiguée ...
Et son dernier traitement des piqûres annales sans bouger dans l'heure qui suit .. Mais ne me demandez pas pour quelle action ....
Je pense que pour son declic il' lui manque le témoignage probant pour le sacrifice à vie .. ..
Moi ce fut facile ....
Je me rends compte que ce n'est pas si évident pour tout le monde ...mais j'aimerais tant l'aider
Auj c'est à mon tour d'aider une amie qui a la maladie de Chron....depuis 15 ans ...
Je lui ai parlé du régime de l'appartement ...ou mais voilà moi je ne souffre pas de cela et j aurais tant aimé que vous me disiez qui est encore ici avec cette pathologie .... Elle en est à un stade terrible dans ce sens où l'opération lui pend au bout du nez ... Elle m'a parlé de douleurs en temps de crise comme des accouchements.... Elle saigne lors des diarrhées et surtout depuis un choc de 1 an à peu près elle n'a plus de période de remis ....
Sa dernière pds lui montre tout en bas ...immuno déprimée très fatiguée ...
Et son dernier traitement des piqûres annales sans bouger dans l'heure qui suit .. Mais ne me demandez pas pour quelle action ....
Je pense que pour son declic il' lui manque le témoignage probant pour le sacrifice à vie .. ..
Moi ce fut facile ....
Je me rends compte que ce n'est pas si évident pour tout le monde ...mais j'aimerais tant l'aider
-
anonyme12
- Colocataire

- Enquête de référencement : manon
Re: Urgent besoin d'une coach pour amie
vas voir sur ce lien: témoignage (Colette) + ...cybelia67 a écrit : Je pense que pour son declic il' lui manque le témoignage probant pour le sacrifice à vie .. ..
http://www.lappart-des-spasmos.fr/forum ... crohn.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Seignalet bilan du régime % (voir à la fin, sur ce post).
L'édition 5 du livre "l'alimentation ou la troisième médecine" nous propose les résultats obtenus par le Dr Seignalet chez les 2500 patients qu'il suivait en 2003:
Le pourcentage de succès englobe les améliorations à 50% au moins:
-Polyarthrite rhumatoïde: 297 patients, 76 rémissions complètes, 100 améliorations nettes, 18 améliorations à 50% et 52 échecs, soit une proportion de succès de 82%
-Spondylarthrite Ankylosante (SPA): 122 malades, 76 remissions complètes, 40 améliorations nettes, 6 échecs, soit 95% de succès
-rhumatisme Psoriasique: 39 patients, 15 rémissions complètes, 10 améliorations nettes, 11 améliorations à 50% et 3 échecs, soit 92% de succès
-Fibromyalgies: 80 malades, 58 rémissions complètes, 10 améliorations nettes, 4 améliorations à 50%, 8 échecs, soit 90% de succès
-Sclérose en plaque (SEP): 46 malades, 13 rémissions complètes, 20 améliorations complètes, 8 améliorations à 50%, 1 échec, soit 98% de succès
-maladie de Crohn: 72 malades, 62 rémissions complètes, 2 améliorations à 90%, 7 améliorations à 50%, 1 échec, soit 99% de réussite"
-
cybelia67
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Re: Urgent besoin d'une coach pour amie
Ah cool merci Nestor 

-