les collocs!! J'espère que vous allez bien en ce début de semaine, les journées sont bien belles en ce moment!
@Pierrette merci beaucoup pour tes conseils j'ai tout noté et vais prendre le taureau par les cornes pour m'acheter tout cela et me reposer aussi.
@Colette merci de prendre des nouvelles c'est gentil, non pas encore remontée la tension toujours basse 9.6 mais on va dire que pendant des années j'ai eu cette tension donc la plupart du temps j'ai pas l'impression d'être faible, par contre après une bonne balade avec mon chien là j'ai de sacrées suées

Je vais me renforcer et me reposer, là je n'ai plus de rdv ni de stress à venir dans ce mois ci donc ça ira mieux bientôt.
Grande nouvelle: 1er jour sans cigarette c'est aujourd'hui!
Menu d'hier:
Matin: 2 cafés + crème budwig
10h: kombucha
Midi: crudités (pousse d'épinard, tomate, fenouil, salade, curcuma, gingembre, radis noir) + 2 œufs coques
Goûter: rooibos + 2 pommes et quelques chips (rooooooo les biscuits apéros c'est une horreur de tentation ça!)
Soir: crudités ( betterave cru, chou rave, fenouil, salade, gingembre, curcuma) + poulet avec carottes et panais vapeur
Plus tard: 1 carré choco et 1 carotte