Sniff, mes messages postés depuis mon téléphone pendant ma semaine à Chamonix n'ont visiblement pas été enregistrés correctement, ils n'apparaissent pas sur le forum. Tant pis!
Pour résumer, les repas ont été compliqué mais globalement je m'en suis pas trop mal sortie à tartiflette land!
Tous les matins , on a pris le petit-déjeuner dans la chambre, l'hôtel n'avait pas de petit-déjeuner sans gluten, malgré 4 étoiles.
Donc, salade de fruits frais, granola maison sgsc au sarrasin et café, plus un peu de chocolat noir.
Le midi, c'était resto, il y a une petite épicerie bio qui a une petite restauration sans gluten et sans caséine, on y a mangé souvent.(curry de crevettes aux pâtes de riz, pad thaï aux nouilles de riz...)
Chéri a voulu manger une tartiflette et on est allé dans un resto savoyard avec un plat qui semblait sgsc, poêlée de légumes et champignons frais à 17 euros

, en fait il y avait une purée de pommes de terre(flocons + eau vu que j'avais demandé sans produits laitiers)et 5 mini morceaux de carottes, champignons .
On est allé dans un autre resto et là, ils ont été adorable , j'ai eu une salade périgourdine super copieuse pour 15 euros.
Le soir, on allait chercher à manger dans un magasin bio et on se préparait à manger dans la chambre, il s'est fait des sandwich et moi de grandes salades.
discopathie , hernie discale L5S1, sciatique, névralgie pudendale, endométriose digestive