Je suis atteinte de Fibromalgie (diagnostiquée depuis 2 ans et 1/2 après 1 an 1/2 « d’errance ». je sais... j’ai eu de la chance ), après un diagnostic d’épuisement Professionnel et suivie par un CAD, et j’ai également une BPCO diagnostiquée depuis un an. J’ai 56 ans.
J’ai lu « soigner par l’alimentation, comprendre les maladies chroniques « et ai décidé de suivre au plus près les indications.
J’ai donc commencé la modification de l’alimentation depuis 15 jours. Depuis 5 jours, j’ai une augmentation très importante des symptômes de toux et de glaire liée à la BPCO ( pour le moment, pas d’augmentation des symptômes concernant les douleurs de dame Fibro...) . 2 nuits complètes sans pouvoir dormir du fait des quintes de toux,,,, ceci ne s’etaient pas produit à ce point là depuis 9 mois grâce à un traitement que le pneumologue a réussi à mettre en place et que je continue actuellement.
J’ai trouvé votre association qui paraît pleine de bonnes expériences à partager, c’est pourquoi, je me tourne vers vous.
cela pourrait - il être lié au « désencrassage « ?
Merci d’avance pour votre réponse
Nad

Nad Gr