Je voulais vous témoigner d'une expérience de guérison que j'ai eue.
Entre février et mai de cette année, mes intestins étaient en piteux état, à cause d'une eau contaminée par une bouteille en verre réutilisable, j'ai contracté un gardiase, et après avoir bu du jus de citron-orange-pamplemousse, la maladie de crohn.
J'avais déja guéri de l'intestin irritable et de Crohn en 2017, je sais précisément quand c'est cela, je vais y revenir.
La première fois c'était soft, ça a duré 3 mois, je perdrais du poids, mais j'ai vite guéri et vite récupéré.
Cette fois, c'était la cata! Ahah!
J'étais déshydraté, au plus bas de mon poids, tolérait encore moins les céréales et produits laitiers.
Alors j'ai réutilisé ma botte secrète : le jeûne intermittent.
Petit détail, j'étais pas sérieux sur le régime : je consommais du sucre et des édulcorants (erreur monumentale). Dans un premier temps, j'ai arrêté ces saletés.
Ensuite j'ai entamé mes jeûnes comme suit : 3 à 4 fois 5 à 7 jours de jeûnes. En espaçant les semaines de jeunes pour reprendre un peu de poids. J'entamais généralement mon jeûne avec une banane,(c'est pas obligé, c'était pour mon médicament, mais je pense que c'est un plus, ça soulage les intestins) Je visais 8 à 10 heures de jeûne,sinon je me fiais à mes gargouillements
La première fois j'ai fait un jeûne hydrique de 6 jours environ pour me réhydrater. Il y avait déjà de bons effets.
La deuxième fois j'ai fait un jeune sec de 5 jours environ, mes intestins m'ont remercié, des effets étaient visibles.
La troixieme 5 jours de jeûne hydrique, le tour était joué !
Je suis déjà en train de reprendre du poids et je peux manger fruits, légumes et tolère mieux les écarts.
Voilà, en espérant que d'autres soient retapés également par ma formule.
Bonne chance les amis!