Après plus de 2 mois de régime, toujours pas de grosse migraine en vue... Encore un départ de migraine jeudi dernier, et calmer avec du prontalgine en quelques heures. Est-ce réellement le régime ou un effet placébo combiné à la volonté d'y croire ?
Car du coté de la colopathie, ça ne semble pas fonctionner, je suis dégouté. Depuis ce matin j'ai une violente diarrhée. J'ai pris un smecta car je ne sais pas comment prendre l'argile blanche en cas de crise ? En fait c'est depuis vendredi matin que ça ne vas pas, ça a commencé par des crampes au ventre et des selles quasi-liquides. Il faut dire que le jeudi soir je me suis pris la tête avec ma femme sur des vieilles histoires de doutes sérieux sur son infidélité (dossier refermé mais pas enfoui pour moi...). Je sais que le stress et l'angoisse agissent négativement sur nos intestins, mais pensez-vous qu'ils puissent être la source de cette régression ? Tout le week-end j'ai tourné au smecta pour contenir tout ça. Et comme hier j'ai pas très bien mangé, un peu trop pris le soleil et mal dormi, peut-être que ce matin je le paye cash...
Merci pour vos conseils, car le moral est au même niveau que le ventre....
Yoz