Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Intestins beaucoup trop longs
Règles du forum
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
Les témoignages de réussite ou d'échecs (bilans) sont à poster maintenant à la Petite Chambreici
-
mclaire
- Colocataire

- Enquête de référencement : moteur de recherche
Intestins beaucoup trop longs
Je suis réellement à bout désespérée.
Je suis hyper constipée depuis toujours et de plus en plus depuis un an et demi. Je viens de faire une colosc. la semaine dernière , il y avait 1 mini polype mais rien de grave.
Aucune solution pour ma constipation, mes intestins sont BEAUCOUP trop long.
J'ai déjà tout essayer de ce que vous proposez ici, sauf le nigari impossible pour mon estomac beaucoup de problème de ce côté là rien n'y fait , je peux boire 3 litres d'eau par jour: rien si ce n'est que je ne peux pas sortir de la maison .....
Je précise qu'on m'a enlevé la moitié gauche de la thyroïde en 92, j'ai pris pendant un moment des hormones, j'ai arrêté ma thyroïde est "bien équilibrée", je n'ai plus besoin d'hormone, d'ailleurs j'ai essayé d'en reprendre une dose infiniment petite pour voir si ça n'aiderait pas et bien je ne supporte pas ma gorge me serre et je suis explosive !!
Donc le problème ne vient pas de là.
Mais je suis hyper dépressive avec ce problème de constipation. Je précise que je prends des probiotiques mais surtout pas des prébiotiques qui ne font qu'aggraver le mal.
J'ajoute que les fibres ne me conviennent pas , j'ai essayé pshylium et d'autres avec beaucoup d'eau , mais ça ne fait qu'aggraver le problème . Surtout pas d'Aloès, je gonfle, je supporte absolument pas !
Il faudrait carrément m'enlever un morceau d'intestins !!!!!!
Je n'en peux plus ! Au secours !
Je suis hyper constipée depuis toujours et de plus en plus depuis un an et demi. Je viens de faire une colosc. la semaine dernière , il y avait 1 mini polype mais rien de grave.
Aucune solution pour ma constipation, mes intestins sont BEAUCOUP trop long.
J'ai déjà tout essayer de ce que vous proposez ici, sauf le nigari impossible pour mon estomac beaucoup de problème de ce côté là rien n'y fait , je peux boire 3 litres d'eau par jour: rien si ce n'est que je ne peux pas sortir de la maison .....
Je précise qu'on m'a enlevé la moitié gauche de la thyroïde en 92, j'ai pris pendant un moment des hormones, j'ai arrêté ma thyroïde est "bien équilibrée", je n'ai plus besoin d'hormone, d'ailleurs j'ai essayé d'en reprendre une dose infiniment petite pour voir si ça n'aiderait pas et bien je ne supporte pas ma gorge me serre et je suis explosive !!
Donc le problème ne vient pas de là.
Mais je suis hyper dépressive avec ce problème de constipation. Je précise que je prends des probiotiques mais surtout pas des prébiotiques qui ne font qu'aggraver le mal.
J'ajoute que les fibres ne me conviennent pas , j'ai essayé pshylium et d'autres avec beaucoup d'eau , mais ça ne fait qu'aggraver le problème . Surtout pas d'Aloès, je gonfle, je supporte absolument pas !
Il faudrait carrément m'enlever un morceau d'intestins !!!!!!
Je n'en peux plus ! Au secours !
-
Zaou
- Colocataire

- Enquête de référencement : internaute
Re: Intestins beaucoup trop longs
Quelle est ta journée alimentaire type?
-
lili_rennes
- Colocataire

- Enquête de référencement : doctissimo
Prends tu la pilule comme moyen de contraception? J'ai été constipée toutes les semaines pendant environ 10 ans puis j'ai découvert quand j'ai arrêté la pilule que c'était elle qui causait ça!!
Juste une piste
Juste une piste
-
Tyrosine
- Colocataire

Moi dans ton cas , j'irais voir du côté des lavements intestinaux ( ça on peut le faire chez soi ) ou bien chez un pro c'est de l' Hydrothérapie du colon mais pas tjrs facile de trouver un praticien près de chez soi mais cela se trouve.
Je connais un constipé qui prend ça
et ça semble bien fonctionner sur lui.

Je connais un constipé qui prend ça
et ça semble bien fonctionner sur lui.
-