Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Trois semaines de régime
Règles du forum
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
Cette pièce est prévue pour vos bilans et témoignages de réussites ou d'échecs, ne pas la confondre avec la Grande Chambre réservée aux nouveaux
-
Vasara
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par
Trois semaines de régime
Bonjour à tous! Voilà trois semaines que je suis le régime. J'ai complètement arrêté le gluten et le lait, je mange énormément de légumes et de fruits, de la viande une fois par semaine, et du poisson tous les deux jours. Je n'ai plus de problème de digestion et plus jamais mal au ventre. Par contre j'ai l'impression que la SPA s'aggrave un peu. Depuis une semaine j'ai une poussée tenace que même les Ains n'éliminent pas, au début de la crise les douleurs s'étalaient aux genoux et la depuis quelques jours elles sont plus locales (que sacro-illiaques) mais quand même très fortes. Ça ne m'était pas arrivé avant. Pensez-vous que cela est normal? Je m'accroche et j'ai un grand espoir d'aller mieux bientôt! Merci !!!
SPA depuis deux ans. Seignalet depuis mi-juin 2020.
-
Framboiz
- Colocataire

- Enquête de référencement : en faisant des recherches sur le régime
Re: Trois semaines de régime
Bonjour Vasara et
Tu as déjà du positif au bout de 3 semaines, c'est super!
Pour ce qui est de tes douleurs de spa, tu es certainement en début de période de décrassage. ( le corps recevant moins de toxines quotidiennement, remet en circulation celles qu'il avait accumulées pour les éliminer , en gros, il sort les poubelles). Ce qui provoque un regain de douleur. C'est désagréable, de durée variable suivant les personnes. Mais surtout, il faut s'accrocher, ça en vaut le coup ! Courage!
Tu as déjà du positif au bout de 3 semaines, c'est super!
Pour ce qui est de tes douleurs de spa, tu es certainement en début de période de décrassage. ( le corps recevant moins de toxines quotidiennement, remet en circulation celles qu'il avait accumulées pour les éliminer , en gros, il sort les poubelles). Ce qui provoque un regain de douleur. C'est désagréable, de durée variable suivant les personnes. Mais surtout, il faut s'accrocher, ça en vaut le coup ! Courage!
-
Vasara
- Colocataire

Merci Framboiz pour ta réponse!
Cette nuit j'ai dormi pour la première fois depuis 8 mois sans me réveiller et ce matin je n'ai presque eu mal. Cela me réjouit énormément! Affaire à suivre
Cette nuit j'ai dormi pour la première fois depuis 8 mois sans me réveiller et ce matin je n'ai presque eu mal. Cela me réjouit énormément! Affaire à suivre
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Bravo Vasara et ce n'est que le début !!!!
-
Vasara
- Colocataire

Oui,aujourd'hui c'est le deuxième jour de nette amélioration, je n'ai même pas pris les Ains ce matin !!!! Je remarche normalement après plusieurs mois de souffrance, je veux danser de joie !!!!
-
clear
- Colocataire

- Enquête de référencement : Julien Venesson
- Citation : à coeur vaillant rien d'impossible
Vas-y mollo ! mais ne t'inquiètes surtout pas si tu as à nouveau des périodes douloureuses. Il y en aura de moins en moins mais faut rester vigilante et sans écart.
-
Vasara
- Colocataire

Merci Clear !! J'espère que ça va aller de mieux en mieux, mais en tout cas même si l'amélioration de durera que quelques jours cela me motive pour persévérer avec le régime à fond !
-
Cécilia O
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par google
- Citation : Patience Constance Persévérance
Bonsoir Vasara,
Je me rejouis de toutes ces nouvelles. Tu as dejà des effets positifs qui prouvent que le régime marche. Accroche toi, tu as tout mon soutien.
Je me rejouis de toutes ces nouvelles. Tu as dejà des effets positifs qui prouvent que le régime marche. Accroche toi, tu as tout mon soutien.
Cécilia
- Lupus diagnostiqué en 2009 avec atteinte rénale (stade 3B et de classe IV et V) + articulaire + neurologique (2AVC)
- SAPL et syndrome de raynaud
Sous corticoïdes et hydroxychloroquine depuis 11 ans. Immunosuppresseurs + EPO + anti hypertenseurs + anti viral depuis 1 an
Début régime : avril 2020

- Lupus diagnostiqué en 2009 avec atteinte rénale (stade 3B et de classe IV et V) + articulaire + neurologique (2AVC)
- SAPL et syndrome de raynaud
Sous corticoïdes et hydroxychloroquine depuis 11 ans. Immunosuppresseurs + EPO + anti hypertenseurs + anti viral depuis 1 an
Début régime : avril 2020
-
Ambrechloé
- Colocataire

- Enquête de référencement : Amené ici par hasard
Bonjour Vasara,
Trés trés heureuse pour toi que tes douleurs diminuent...c'est chouette d'avoir des résultats si rapidement etvtrés encourageant pour toi et pour nous tous.
Trés trés heureuse pour toi que tes douleurs diminuent...c'est chouette d'avoir des résultats si rapidement etvtrés encourageant pour toi et pour nous tous.

Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
-
Vasara
- Colocataire

Merci beaucoup pour vos gentils messages et pour votre soutien! Je suis très heureuse d'avoir trouvé ce forum ou on peut échanger et demander des conseils! Cela me rassure beaucoup
)
-