Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Bonjour
Hier matin chicorée pdf
Midi poulet basquaise haricots verts, compote, infusion
Gouter infusion pain d'épices maison
Soir grande salade verte tomate avocat thon, pdf, compote
Bon WE sous le soleil
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Merci Laurette, je sens bien ta compassion et ton desir d'aider, merci merci. ça fait du bien.
Mais ce serait inutile, ce sont des nettoyages interieurs et des prises de conscience qui se passent en moi. Ma vision actuelle du monde est pessimiste et toutes les blessures de l'âme se rejouent maintenant. Je dois travailler ça de façon vraiment meditative, emotionnelle, énergétique, et non en m'écoutant parler, ou écrire en l'occurrence. Et comme chaque parole et chaque pensée est énergie, je ne veux pas donner davantage encore de poids à des ruminations de mon mental.
Donc je m'en tiens à ma ligne de conduite. Hygiène de vie hygiène du coeur. pas facile à faire.
Hier matin : 1 bol de rooibos , 2 PDF sarrasin avec du miel, 2 tasses de chicorée
Hier midi : aile de raie vapeur en vinaigrette, écrasé de patate douce , 1 yaourt soja café
Goûter : 1 muffin à la noisette
Hier soir : crevettes bio avec une mayo du commerce ( compo ok), 2 crêpes avec une compote pêche-abricot ssa
Bon samedi....
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Je comprends, Caterina
Tu es une battante, je sais que tu arriveras à dépasser cette morosité.
Sache juste que nous sommes tout près de toi...
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Ce matin : une gaufre...pour être sûre qu'elles étaient bonnes !
À midi
- grosse anchoïade avec plein de légumes crus
- gaufre
- café puis tisane de romarin
Ce soir
- 2 gaufres
- yaourt soja citron
À demain !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Hier matin chicorée pdf
Midi rôti de boeuf patates douces, compote, infusion et la fin du pain d'épices maison
Goûter infusion, pancakes lait de coco
Soir grande salade verte tomate thon, jambon de Parme, compote
Bon dimanche
Amélioration de l'état général depuis le changement d'alimentation en 2014. Diagnostiquée Syndrome Ehlers Danlos Hypermobile en Oct.2017
Hier matin : 1 bol de rooibos, 1 muffin à la noisette, 2 tasses de chicorée
Hier,midi : poisson façon aïoli : 1 filet de lieu jaune vapeur avec pomme de terre- courgette-carotte vapeur et de la mayo du commerce (ok)
1 yaourt soja café
Goûter : 4 carrés de chocolat à 70 % ( EH! OUI ...je sais )
Hier soir : 1 oeuf mollet, salade verte à l'huile de colza, 1 galette de sarrasin en tagliatelles, 1 yaourt soja chocolat
Bon dimanche et
Colite microscopique collagéne depuis 2016 , douleurs sacro-illiaques, sciatiques, tendinites par intermittence depuis l'âge de 2o ans, .. Hernie discale opérée en 2013 , pso .
Ce matin : chicorée et une gaufre
Puis un café
À midi
- un petit verre de guignolet avec des amandes
- choucroute : chou, pdt, lard, saucisse fumé et saucisse de Strasbourg
- un déca
L'après-midi : un bol de tisane
Ce soir
- carottes râpées
- les 2 dernières gaufres
Bonne nuit !!
Hier matin chicorée pdf
Plus tard un verre de kombucha
Midi reste de poulet basquaise, compote, infusion
Goûter infusion, gaufre sarrasin miel
Soir soupe courgette oignon pdt patate douce, gaufre avec compote dessus
Bonne semaine à tous