Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
Merci pour votre compréhension
Question sur les matelas pour l'hôtellerie, quelqu'un a déjà creusé le sujet ?
Règles du forum
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
Nouvelle pièce à la demande de Flöchen merci à elle..
Nous ferons des catégories quand cet espace sera un peu fourni
-
Mathilda33
- Colocataire

- Enquête de référencement : Google
Question sur les matelas pour l'hôtellerie, quelqu'un a déjà creusé le sujet ?
Salut à tous,
Je sais que c'est un peu décalé par rapport aux sujets habituels ici, mais je me permets quand même parce que j'ai l'impression que la communauté a de bons retours d'expérience sur tout ce qui touche au sommeil et à la récupération physique. En gros, j'aide ma tante qui tient deux chambres d'hôtes près de Bordeaux à se remettre à niveau niveau literie. Elle veut renouveler complètement, et on est tombées sur des gammes de matelas pour l'hôtellerie qui semblent costauds, avec des mousses à mémoire de forme ou des ressorts ensachés, conçus pour durer plusieurs années sous une utilisation intensive. Ce qui m'intéresse c'est surtout la qualité du soutien sur la durée... parce que pour quelqu'un qui a des problèmes intestinaux chroniques comme moi, le sommeil réparateur c'est pas anodin, et je me demande si un bon matelas hôtelier ça vaut le coup aussi pour un usage perso. Quelqu'un a une expérience là-dessus ?
Je sais que c'est un peu décalé par rapport aux sujets habituels ici, mais je me permets quand même parce que j'ai l'impression que la communauté a de bons retours d'expérience sur tout ce qui touche au sommeil et à la récupération physique. En gros, j'aide ma tante qui tient deux chambres d'hôtes près de Bordeaux à se remettre à niveau niveau literie. Elle veut renouveler complètement, et on est tombées sur des gammes de matelas pour l'hôtellerie qui semblent costauds, avec des mousses à mémoire de forme ou des ressorts ensachés, conçus pour durer plusieurs années sous une utilisation intensive. Ce qui m'intéresse c'est surtout la qualité du soutien sur la durée... parce que pour quelqu'un qui a des problèmes intestinaux chroniques comme moi, le sommeil réparateur c'est pas anodin, et je me demande si un bon matelas hôtelier ça vaut le coup aussi pour un usage perso. Quelqu'un a une expérience là-dessus ?
-