Soutien pour effectuer le regime de Jean seignalet sans gluten sans produits laitiers sans maïs pour les maladies auto-immunes crohn sep spasmophilie tétanie fibromyalgie acné polyarthrite psoriasis dépression, cet espace est tenu par des malades.
Si vous avez des difficultés pour accéder à nouveau à l’Appart , oubli de mot de passe de pseudo ou si vous n’arrivez pas à vous inscrire
Envoyez moi un mail manondubois2000@yahoo.fr
Aux nouveaux qui s’inscrivent que pour placer des liens de pub sachez que nous les supprimerons et que les sujets seront verrouillés à partir de maintenant donc ce n’est pas utile de perdre votre temps à poster , ici c’est de l’aide pour le régime Seignalet rien d’autre
Merci pour votre compréhension
spéciale muffins! Je fais pareil que toi mais en version brownie avocat, mauvaise idée d’en faire ( recette sur blog et à venir très vite) il saute tout seul dans ma bouche
Menu d’hier pareil qu’avant hier sauf après-midi et soir brownie
Menu du jour
Matin 2 cafés
Plus tard brownie
Midi final du flan aux poireaux et salade verte et encore brownie
Ce soir velouté de pois cassés ( surtout pas le brownie sinon ce sera gazzzzzzzzz)
Rémission totale des symptômes de fibromyalgie, plus de douleurs ni au repos, ni à l'effort. Je peux cuisiner et m'adonner à mes passions sans soucis!
D'ailleurs en parlant de cuisine, vous pouvez voir mes recettes ici et elles sont toutes à l'Appart aussi: http://assiettedecalee.blogspot.fr/
samedi:
matin: Galette de sarasin version Ssourire avec 1/2 avocat, 1 tomate, mélange de graines + 2 thé vert
midi: riz lentille épices émincée de viande de boeuf
bol de pistaches et amandes l'aprem
soir: soupe aux légumes
Dimanche:
Matin: Galette de sarasin version Ssourire avec une omelette aux poirot, 2 thé vert
midi: Jambon tomates pdf
plus tard: 1 clémentine, pistaches, amandes, 1 verre de jus de grenade
soir: salade aux noix, pdf
aujourdhui:
matin: pdf, miel 2 thé vert
midi: mélanges de sarrasin, lentille de corail, quinoa, viande hachée, courgettes, épices
plus tard: 1 pomme
« Dieu est mort, Marx est mort, moi même je ne me sens pas très bien » : Woody Allen
eh oui, nous les avons faits dimanche matin avec les enfants !!! Ils n'ont pas fait long feu!
Ce matin : café et lait de soja, une banane, soja vanille.
Après une heure 15 de marche : lait d'amandes aux fraises, et le dernier muffin.
Midi : pois chiches et lentilles germés en sauce tomate ; pruneaux.
Soir : taboulé de quinoa pomme et courgette; une orange ; choc noir ; une tisane et au lit!
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Laure http://www.jas-des-amouries.com Plus ou moins fibro, plus ou moins pso, plus ou moins "on ne sait pas quoi "....depuis 2010. Mais qui va tellement mieux avec sa nouvelle alimentation ! Merci l'Appart' !
Dans ces cas là, faut pas hésiter à demander. C'est vrai que ça peut prêter à confusion.
Pdt = pommes de terre
CS = cuillère à soupe
càc = cuillère à café
Bonsoir,
Chez Cat ce matin: café, pdf et margarine
Matinée : café crème de soja
Midi : soupe de légumes, steack hâché et banane
Goûter : thé glacé menthe
Soir : bière sg, raisins secs, taboulé courgette pomme, pdf margarine et fauxmage, chocolat noir.
Chez Laurette...c’était bien... !
Ce matin : pdf et jambon cru + eau
Au marché : une menthe à l’eau
Au déjeuner
- aiguillettes de poulet/tamari/miel
- pdt sautées
Au dîner
- un bon bol de soupe carottes/poireaux/chou vert/pdt
- une part de gâteau au chocolat décongelé (je fais un peu le vide)
Douce nuit, les amis..
Mardi jour de printemps menu de printemps .
Matin kiwi jus de citron et graines germées de luzerne.
Midi: en salade avec vinaigrette ail des ours , huile de chanvre, vinaigre de cidre. : endives, orange sanguine, saûmon fumé, fenouil,
Yaourt au soja nature avec de la cannelle .
Soir : haricots rouges, salade de mâche.
Un carré de chocolat noir .
Et 2500 m de nage . Yep yep.
Hello , exceptionnellement hier au soir j ai mangée une salade d endives avec des pommes , bananes , raisins secs et graines pour salades , et assaisonnée avec de l huile de noix j ai d ailleurs oubliée de citer les noix
a midi : ça sera une galette de sarrasin avec dedans une petite saucisse de Toulouse coupée en morceaux avec des patates en rondelles et une grosse salade , et une tisane de sureau
Vers 16 h une mangue en smoothie et jus d orange