Dernier message de la page précédente :
Rendons à César ....je n'ai pas parlé de psychothérapie .... ou éventuellement je dirais psychologie énergétique mais là on entre dans un domaine très nouveau et je ne veux pas élaborer des théories sur ça ..
je parlais de techniques bréves, d'énergétique, etc ...
Comme j'ai du préciser que ... je conseille fortement le régime Seignalet, il est pour moi une base de travail depuis de nombreuses années, cependant pour beaucoup de personnes suivant le régime, il peut rester des angoisses, un spleen voire des attaques de panique pour les spasmos ...
Le fait de faire une thérapie bréve (et lorsque l'on parle de bréve c'est qq minutes et non 15 ans) peut soulager beaucoup de personnes .....
Par ailleurs, il arrive souvent que des personnes qui suivent le régime Seignalet ou pourquoi pas une autre approche nutritionnelle, entre dans une sorte de peur, voire de parano vis à vis de l'alimentation ou de tout ce qui vient de l'extérieur ..
Donc je pense qu'il est intéressant de se re-trouver et de prendre soin de soi, à travers l'alimentation, la relaxation, la sophro, ou également en faisant un gros calin